" Emplacement animation flash
Accueil Forum Introduction du forum

 

 

Les médecins répondent
Changement des modalités de surveillance des môles hydatiformes sans complications

 

Il y a actuellement 553 messages sur ce forum

| 1 | 2 |

Mon expérience môle complète et OPK , message posté par COLINE le 3 juillet à 21:03
il y a 2 messages  - Dernier message posté le : 3 juillet

Bonjour à toutes,

Je n’ai encore jamais écrit içi mais il m’arrive de venir lire les témoignages de temps en temps quand j’ai un coup de blues.

Tout d’abord, beaucoup de courage à vous toutes et surtout il faut toujours garder espoir !


Aujourd’hui j’avais envie de partager mon expérience, peut être que ça aidera certaines.


On m’a déceler une grossesse molaire complète en novembre 2019, j’ai eu une aspiration le 4 décembre.


J’ai 24ans, et même si "je suis jeune et j’ai le temps" ça n’enlève pas la douleur et le désir d’enfant.


J’ai arrêter la pilule il y a 2 ans maintenant, en août 2018.

3 mois plus tard je n’avais toujours pas mes règles et j’ai insisté auprès de ma gynéco pour vérifier que tout allait bien, mais quand on est jeune ils nous disent "d’attendre, laisser faire la nature, on commence à s’inquiéter après 2 ans d’essais seulement", mais on le sent quand qlq chose cloche dans notre corps, j’ai changer de médecin et j’ai bien fait car après 2 prises de sang, mon gynéco m’annonçait que j’avais les ovaires polykistiques. C’est une maladie des ovaires très courante qui empêche d’ovuler, on n’est pas stérile, mais il nous faut un petit coup de pouce médical.


Voilà pourquoi je dis toujours qu’il faut écouter son instinct et toujours insister même si au final ce n’est rien, changer de médecin et avoir plusieurs avis s’il le faut, on connait notre corps mieux que personne.

Si je n’avais pas insister, j’aurais peut être perdu 2 années à essayer "dans le vide".


Enfin bref, ce n’est pas le sujet.

Je commence les traitements pour l’ovulation, après qlq prises de sang on augmente la dose, et au mois d’août dernier, après 3 mois de traitement, le gyneco me dit que si le mois prochain ce n’est pas concluant on passe au injections (traitement beaucoup plus lourd).

En octobre, pas de règles, ce qui ne m’étonne pas vraiment car avec les OPK les cycles de règles sont inexistants, mais ce qui veut dire que le traitement ne fonctionne pas et donc ça commence à me stresser un peu. Après 5 semaines je fais un test : négatif, j’en refais un 1 semaine plus tard : négatif. Bon le traitement ne fonctionne pas.


Finalement, la semaine suivante, j’ai de grosses douleurs à l’utérus, à me plier en deux au milieu de la nuit, une douleur que je n’avais jamais connue, mais pas de saignements, après 15min très intenses ça se calme et le lendemain ça va très bien. La nuit suivante ça recommence, alors le matin mon chéri me pousse à aller aux urgences.


Je leur explique le traitement que je prends, mes 2 tests de grossesse négatifs etc ... On m’annonce quelques heures plus tard que je suis enceinte ! Je dois passer à l’échographie pour vérifier. Grosse émotion biensûr, mais encore une fois l’instinct me dit de ne pas trop m’emballer.

A l’écho, on ne voit rien, mais à 6 semaines d’aménorrhées c’est plutôt normal. Je dois revenir dans 2 jours pour PDS et Echo.

2 jours plus tard, les HCG qui doublent correctement avec un taux à 330 plus que correct, mais écho toujours rien. Je reviens dans 2 jours, HCG à 600 tout à fait normal, écho toujours rien. Sachant que je suis un tout petit gabarit, avec mon 1m50 et 40kg ,même si l’embryon se cache bien on devrait le voir facilement à se stade. Puis une 2eme gyneco m’examine, et une 3eme, ce jours là j’ai été examinée par 4 gynéco, car personne n’arrivait à me faire un bilan.

On ne voit pas grand chose dans l’utérus, je n’ai aucun symptome de grossesse et mes HCG sont normaux. Finalement on suspect une môle, mais rien de sûre et comme c’est une grossesse désirée, la cheffe de service préfère me laisser encore qlq jours avant de planifier une aspiration, pour ne pas risquer d’enlever une grossesse viable.

Quelques jours après, toujours pareil HCG normaux (6000 à ce stade il me semble) mais toujours rien dans l’utérus, et la môle n’est pas flagrante. Cependant j’en étais à 8 semaines, si on ne voit toujours rien c’est que qlq chose ne va pas, même si ce n’est pas une môle ce n’est pas viable, on programme l’aspiration.


Elle aura lieu le 4 décembre, anésthésie générale, tout s’est très bien passé, aucune douleur, presque pas de saignements.

1 semaine après verdict, môle complète.


J’ai eu beaucoup de chance, car mes taux HCG étaient restés très bas, en 3 semaines j’étais négative.

Puis suivi de 6 mois, jusqu’en août.

Aujourd’hui il ne me reste plus qu’une prise de sang à faire dans 1 mois, et cette histoire sera derrière moi. J’ai hâte de retourner voir ma gynéco et de pouvoir reprendre mes traitements !!!

Finalement même si c’était un suivi de 6 mois, cela aura duré presque 1 année.


Psychologiquement, il y a des jours avec et des jours sans, je compte le temps qu’il reste en nombre de prises de sang : 1 seule maintenant.

Le plus dure à été entre le moment ou j’ai appris la "grossesse" et quand on a décider de l’aspiration car il s’est passé presque 3 semaines entre ma première visite aux urgences et le verdict. Difficile de n’en parler à personne car on ne savait pas encore si on pouvait parler de grossesse ou non, et si c’était positif on ne voulait pas l’annoncer comme ça. Du jours ou l’aspiration à été prévue, on a tout raconter à nos proches et ça m’a fait beaucoup de bien.

et 3 semaines après ma meilleures amie accouchait de son petit garçon.

Depuis le début de l’année il y à plein d’annonces de bébés partout autour de moi, ce n’est pas évident d’être à la fois heureuse pour les autres et triste pour nous, mais chaque chose en son temps.


Je suis quelqu’un qui ne tient pas en place, alors ces derniers mois j’en ai profiter pour avancer sur beaucoup de projets, afin de penser à autre chose. Même si malgré le fait que les gens autour aiment bien nous dire "n’y pense pas" on ne peut pas ne peut pas y penser, il ne se passe pas une journée sans que j’y pense, parfois en positif, parfois en larmes. Maintenant encore un petit peu de patience, on espère que ça arrivera vite et on y croit très fort !


Je suis désormais suivie à l’hôpital de Créteil (94), spécialisé en grossesse compliquée, depuis mon passage aux urgences, et vraiment c’est une super équipe, les médecins sont toutes très à l’écoute et respectueuses, ça fait du bien.


C’était un peu long, merci à elles qui ont lues, mais je sais que personnellement ça me fait du bien de lire les témoignages des autres, alors peut être que le mien vous fera du bien aussi, on se sent moins seule dans cette épreuve.


Encore une fois, beaucoup de courage à vous toutes

Coline

Répondre

    • Mon expérience môle complète et OPK, message posté par Christelle le 3 juillet 22:59

      Merci Coline pour ton témoignage... Tu as été très courageuse tout au long de cette épreuve !

      Maintenant que tout cela est derrière toi, je te souhaite plein de belles choses pour l’avenir. Pour ma part, j’ai eu 7 grossesses et je n’ai que 2 enfants, je sais à quel point tout cela est compliqué... A quel point on y pense tout le temps. Mais tu vois, ça finit par arriver, alors garde espoir. Surtout que moi j’avais 40 ans, c’était très stressant car le temps jouait contre moi. Tu as l’air bien suivie, bien entourée, et ça c’est très important ! S’entourer des bonnes personnes, ça a été la clé pour moi. On t’envoie plein d’ondes positives pour la suite ! Bon courage

      Répondre

Grossesse môlaire à 50 ans , message posté par emmanuelle le 27 mai à 13:54
il y a 7 messages  - Dernier message posté le : 2 juillet

Bonjour,


Je me présente je suis Emmanuelle et j’ai 50 ans. En février ma fille de 15 ans a eu une gastro ( rien de plus banal) puis mon mari et moi avons eu aussi des symptômes. Pour ma part les nausées ne disparaissaient pas et s’accentuaient même ! Lorsque par des mouvements, j’effleurais ma poitrine, j’avais des douleurs. Et puis je ressentais une certaine fatigue. ( musicothérapeute, au bout de 2 séances j’étais épuisée). J’avais fait un frotti quelques mois auparavant et dans les résultats il y avait mentionné " ménauposée". Donc vous imaginez, nous n’avons plus pris de précautions !!

Et en voyant ces symptômes, j’achète un test de grossesse.. positif en 2 secondes. Je prends rdv pour une prise de sang : résultat à 190000 ! Vous imaginez mon désarroi : 50 ans , 3 grands enfants et de nouveau enceinte ! je me voyais aller à l’école dans 3 ans et on demandait au petit, mais ou est ta maman et pourquoi tu es avec ta mamie ? Illico on appelle le centre de planification ( avec la mort dans l’âme car un avortement psychologiquement c’est dur) et rdv pour une écho de datation. Vous m’imaginez dans la salle d’attente avec ces futures jeunes mamans et moi la vieille... A lieu alors l’échographie ou nous demandons de ne pas voir, et surtout pas entendre les battements du cœur, et là on nous annonce qu’il n’y a rien. Soulagement : on n’ôtera pas la vie à un embryon... mais c’est alors que là le ciel me tombe sur la tête : c’est une môle et il faut procéder au curetage rapidement . Jusque là ok, mais on nous demande de patienter car l’équipe médicale va se renseigner auprès de Lyon. On nous rappelle et le verdict sonne : j’ai 50 ans donc plus d’envie de grossesse, donc on passe au stade au dessus : ablation de l’utérus.

J’étais partie pour un avortement et là on m’annonce cette opération. Et ça dans les jours qui viennent. On vient de rentrer en confinement, l’hôpital est sous tension, et moi je dois me faire opérer urgemment...

A la visite chez le chirurgien, mon utérus est trop gros pour l’hystérectomie par voie laparoscopique, ce sera par voie abdominale... le lendemain nouvelle prise de sang je suis à 240000 ! L’opération a lieu le vendredi ( une semaine après le diagnostic). Pas le droit d’avoir mon mari à mes côtés( covid oblige) . 6 jours d’hospitalisation, toute seule avec une équipe soignante au top ( qui vit de son côté la crise Covid et tous ces protocoles). et me voilà rentrée, avec heureusement mon mari et mes enfants à la maison pour prendre soin de moi.


Suite à cela l’analyse de la Môle complète, tout va bien. j’ai passé un scanner qui a montré que les autres organes n’ont pas été touché. Ah oui, si avant l’opération je saignais, il fallait que je rentre immédiatement à l’hôpital, et bien ça a commencé au moment de la prise en charge pour l’opération.


maintenant j’attends la baisse du taux. Le lendemain de l’opération, il était à 90000. Puis depuis quelques semaines, il descend peu ...Cela m’inquiète car n’ayant pas besoin de la chimio, j’aimerai que ça ne la déclenche pas...


J’ai lu vos témoignages et je soutiens toutes ces jeunes femmes futures mamans dans ces moments pas agréables.


Allez un peu d’humour : je n’ai plus d’utérus mais je suis toujours enceinte !


Portez vous bien et merci pour ce forum car grâce à vos témoignages, j’ai pu avancer et comprendre des choses.

emmanuelle

Répondre

    • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par Christelle le 27 mai 22:35

      Bonjour, sois la bienvenue parmi nous, merci pour ton témoignage. J’espère que tout va vite s’arranger pour toi, quelle histoire incroyable.. J’ai déjà vu 2 ou 3 femmes de 50 ans à qui il est arrivé la même chose. Pour ma part, j’ai 44 ans, je me dis que je me méfierai le jour où l’on me dira que je suis ménopausée !!! Tout cela a du être si stressant pour toi, et vivre cela en période de confinement, ça a du en rajouter. J’espère en tout cas que tu seras très vite négative. Bon courage...

      Répondre

        • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par Danuta le 1er juillet 18:03

          Just desire to say your article is as astonishing.
          The clearness in your post is just great and i could assume you're an expert
          on this subject. Well with your permission allow
          me to grab your RSS feed to keep updated with forthcoming post.
          Thanks a million and please keep up the gratifying work.

          Feel free to surf to my site [online pharmacy canada->https://ritonavir-lopinavir.com/]

          Répondre

            • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par pommaret le 2 juillet 08:49

              pas de souci pour prendre mon témoignage, s’il peut répondre à quelqu’un...cordialement

              Répondre

          • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par pommaret le 2 juillet 08:48

            merci pour votre réponse ; mais à ce jour je ne suis toujours pas négative et cela m’inquiète...

            Répondre

              • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par emmanuelle le 2 juillet 16:05

                suite de mon témoignage... A ce jour plus de 3 mois après l’opération ( ablation de l’utérus et des trompes ) toujours positive, et inquiète. j’ai appelé le centre car pas de nouvelles et mon angoisse montait. D’autant plus que j’ai mal au ventre. à chaque fois que j’ai un désir intime, malheureusement ça ne va jamais au bout car j’ai mal. (oui c’est perso, et ça se fait bien à 50 balais normalement mais là... est ce psycho ou mécanique ? à voir)
                J’ai eu un appel de mon gynéco qui m’annonce qu’on laisse encore une semaine et si le taux ne bouge pas, ou descend peu, c’est petscan et traitement methrotrexate.
                j’avoue que mon moral est descendu plus bas que mon taux, mais je le ressentais cet appel, et ne m’a pas étonné. Après coup de fil de Lyon qui m’a expliqué les choses. ils sont rassurant mais je sens que c’est pas encore la fin de l’histoire...
                c ’est vraiment une sale maladie même si c’est 100% vivable mais ça joue sur les nerfs et la fatigue. Dans mon entourage proche, ils ne s’aperçoivent pas de cette fatigue ( surtout mon ado de 15 ans) et ça c’est dur..
                mais je suis une battante et ça va le faire !
                merci pour tous ces témoignages que j’ai pu lire, et je vous souhaite à toutes de futurs beaux bébés. finalement cette histoire me fait languir de devenir mamie... mais c’est pas moi qui décide
                à bientôt

                Répondre

                  • Grossesse môlaire à 50 ans, message posté par Christelle le 2 juillet 22:41

                    Pas drôle tout ça... Je te souhaite bon courage pour la suite ! Pour avoir aussi un ado de presque 15 ans, c’est un âge où ils ont du mal à voir que nous aussi on peut aller mal. Tiens nous au courant...

                    Répondre

Grossesse gémellaire avec grossesse mollaire , message posté par Fanny le 27 mai à 09:40
il y a 2 messages

Bonjour,


Je viens ici pour avoir éventuellement des femmes qui ont été dans mon cas...


Enceinte depuis le 20 Février, j’ai commencé à avoir des saignements fin Avril. Suite à une écho on s’est aperçu que j’avais un mauvais tissu à côté d’un embryon viable... J’ai été orienté vers des spécialistes car on ne savait pas si c’était une dysphasie mésenchymateuse placentaire ou une grossesse gémellaire dont un est devenu molaire... La semaine dernière le diagnostique est tombée et je suis dans le 2ème cas...


On me demande maintenant de faire un choix qui est très dur pour moi car d’un côté j’ai un bébé viable et en très bonne santé et de l’autre cet amât mauvais...


Donc j’aurais aimé avoir le témoignage de femmes qui sont peut-être allées jusqu’au bout et comment cela s’est passé...


Merci à vous.

Répondre

    • Grossesse gémellaire avec grossesse mollaire, message posté par Christelle le 27 mai 22:15

      Bonjour Fanny, j’imagine comme ce que tu vis en ce moment est difficile… C’est très rare en effet, et depuis 6 ans que je suis sur ce forum, je n’ai vu cela que 2 ou 3 fois. Du coup, il y a malheureusement peu de chance que quelqu’un te donne son témoignage et j’en suis désolée. J’essaie de me rappeler ce qui c’était passé mais c’était il y a longtemps et je lis de nouvelles histoires tous les jours. Je suis navrée, je ne me souviens plus de leur choix…

      As tu téléphoné au centre de Lyon ? Tu as besoin des conseils des spécialistes pour faire ce choix impossible… Ils pourront t’aiguiller j’espère et peut être t’expliquer comment cela s’est passé pour les autres femmes qui étaient dans ton cas.

      Si tu as envie de venir discuter avec nous tout au long de cette épreuve, n’hésite pas, nous serons là ! Tu as tout notre soutien, prends bien soin de toi...

      Répondre

Môle complet , message posté par lilou le 24 mai à 10:21
il y a 6 messages

Bonjour

Je voulais vous remercier pour vos message cela ma permis de mieux comprendre cette maladie.


Je suis tombée enceinte au bout 8 mois d’essai donc le bonheur total mon conjoint étant sage femme il ma fait faire prise de sang pour les beta puis pour le reste.

Résultat positif les beta sont normaux un peu plus 59000 j’étais à 7 semaine de grossesse rien d’alarmant tout aller bien pas de symptômes pas de nausées à par des douleurs à la poitrine comme avant les règles rien d’inquiétant.

Tout ce passe bien pas de fausse couche.

Puis premier rendez vous écho pour la datation et la douche froide par chance j’ai pus être accompagner pendant la nouvelle (confinement) ou la gynéco regarde et je vois qu’elle fait une tête bizzare je lui demande alors c’est bon tout va bien ? avec un grand sourire je me retourne vers mon conjoint deuxième tete bizarre je ne comprend toujours pas qu’il y a un soucis pour moi tout va pour le mieux j’étais tellement surexcitée la gynéco à du mal à me l’annoncer je comprends rien à ce qu’elle me racompte pour final mon conjoint me le dise de but en blanc c’est une grossesse qui n’est pas viable il n y a rien ce n’est pas une grossesse que l’on peut garder c’est grossesse molaire . Moi abasourdi c’est quoi ce truc il m’en avais jamais parler avant il m’explique se que c’est mais je ne suis déjà plus là je suis en état de choc ma premier grossesse rater on veux m’enlever mon bébé j’ai attendu tellement longtemps pour qu’on arrête toute contraception et commencer à essayer d’avoir un enfant que la il faut que je subisse un curetage ou on te vide tel une truite( excuser mon langage mais c’est comme ça que je me suis senti). Donc on met le curetage en place pour la semaine suivante les jours me paressent extrêmement long il me tardait aussi que cela se fasse et que ce soit derrière moi j’avais l’impression d’être un sac poubelle. Le jour arrive l’équipe soignant sont tous au petit soin ils me réexpliquent tout en détails ils me rassurent. Je leur dirais jamais assez merci de m’avoir accompagner ainsi l’opération c’est bien passer enfin vider ;) (un peu d’humour il faut garder le moral ). Je dois faire une prise de sang toutes les semaines jusqu’à négativité nous sommes à la 3 même semaine beta a 117 trop cool ça descend en flèche,les résultats de lyon tombent Môle complète je relativise je me dit toi tu ne fais jamais rien à moitier dans tout les cas cela ne m’étonne pas plus que ça même si j’espèrais la môle partiel. On continue les prises de sang 4 eme semaine une légère remonter 128 une remonter de 11 unités qui m’angoisse au plus au point moral dans les chaussettes car ils vous disent bien il ne faut surtout pas que cela remonte car vous pouvais finir soit en mini chimio après examens complet soit vous êtes enceinte et il faudra stopper la grossesse. Mon conjoint me rassure que cela n’a pas assez remonter pour s’alarmer que ce n’est peut-être q’un plateau. 5 eme semaine tant attendu résultat douche froid 410 bon ben la j’attends lundi pour appeler le centre de lyon car soit au mieux je suis enceinte et je ne sais pas ce qu’il va ce passer car Môle complète moins 6 mois il ne faut pas le garder soit cancer et la je pars en dépression. Si vous avez des renseignements je suis preneuse. Merci de m’avoir lu cela fait du bien d’écrire


Ps : j’en ai pas parler car j’ai parler de mon ressentit mais mon conjoint a été un roc pour moi merci a lui de m’avoir soutenue épauler relever malgré le fait que toi aussi tu as été dévaster par tout ce qu’il c’est passé tu as sue rester fort pour nous deux merci mon amour je t’aime

Répondre

    • Môle complet, message posté par Christelle le 24 mai 15:06

      Bonjour Lilou,

      Sois la bienvenue parmi nous, tu as bien fait de nous écrire, tu te sentiras moins seule. Ton taux aura peut être descendu la semaine prochaine, cela arrive souvent tu sais. Et, ne t’inquiète pas, si ton taux remonte 3 fois de suite, il ne s’agit pas du tout d’un cancer, mais d’une tumeur, et plutôt simple à soigner finalement. Je suis passée par là, et franchement ça va... Pendant 1 semaine, tu as 1 piqure de méthotrexate dans les fesses un jour sur 2. Puis tu as une semaine de repos. J’étais un peu fatiguée, mais c’est tout. Pendant ces 3 mois, je me suis beaucoup occupée de mon fils, j’ai beaucoup été en Week end au bord de la mer… Ce n’était pas horrible du tout ! Tout cela n’est pas simple à accepter, on s’angoisse car on ne connait pas, mais quand on le vit, ce n’est pas insurmontable du tout.

      Attends déjà ton taux de la semaine prochaine, il va peut être descendre ! N’hésite pas à te suivre par une psychologue si tu en ressens le besoin, moi ça m’avait un bien fou. J’avais aussi fait tout un travail sur mon corps : reiki, réflexologie plantaire… Ca aide beaucoup !

      N’hésite pas si tu as des questions ou envie de discuter, on est là et on te soutient !

      Répondre

        • Môle complet, message posté par lilou le 24 mai 23:41

          Bonjour Christelle merci ta réponse cela me soulage je vais suivre tes conseils et attendre la prochaine prise de sang en espérant que cela descende.
          Tu as eu des effets secondaire suite aux piqures ? Il ta fallut attendre combien de temps avant de réessayer à avoir un enfant ?

          Répondre

            • Môle complet, message posté par Christelle le 25 mai 17:10

              Bonjour Lilou, comme effets secondaires j’ai eu un peu de fatigue, quelques aphtes et parfois des petits saignements...

              Suite au métho, il faut attendre 12 mois pour avoir le feu vert. Pour ma part, j’ai du attendre 18 mois car je me suis fait opérer d’un fibrome utérin. Ce n’était pas simple cette attente car j’avais 39 ans, mais ensuite, je suis tombée enceinte au 1er cycle, et ma grossesse s’est très bien passée...

              Dis toi que dans quelques mois, tout cela sera derrière toi, alors courage, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Ensuite, tout redeviendra normal et tu auras un beau bébé :-)

              Répondre

                • Môle complet, message posté par Lilou le 25 mai 21:16

                  Je te remercie pour les renseignements.
                  Comme tu dis une fois que tout sera passer cela sera qu un mauvais souvenir vivement que cela soit derrière moi merci en tout cas .

                  Répondre

                    • Môle complet, message posté par Christelle le 25 mai 22:05

                      De rien ! N’hésite pas si tu as d’autres questions...

                      Répondre

Live avec le Docteur Bolze sur la page Facebook ASMT, Mercredi 27 Mai à 17h , message posté par Laure , ASMT le 21 mai à 15:46
il y a 4 messages

Bonjour à toutes,


Je viens vous informer que le Docteur Bolze du Centre sera présent lors d’un live sur la page @AssoSMT de l’Association.


Mercredi 27 Mai à 17h .


Si vous voulez des informations, trouver quelques réponses à vos questions ?


Il répondra aux questions qui nous ont été posées au préalable (pour garder l’anonymat).

Une 2eme session pourra être envisagée si tous les points n’ont pas été abordés.


Merci Christelle pour ta présence sur le forum ❤.


Gardez espoir les filles !

Même si ce n’était pas ce qu’on avait projeté, après la pluie , le soleil revient toujours,même s’il met un peu plus de temps , il faut garder patience et espoir. Le bonheur refera surface !

Courage à vous toutes qui venaient d apprendre ou êtes en plein suivi.


Les maladies trophoblastiques sont rares et se guérissent très bien , le risque de récidive y est très faible en dessous de 1%. Après vos délais de surveillance , l’espoir renaît et de beaux bébés naissent après ce parcours difficile mais naissent en bonne santé ! Même si c’est long,que l’attente se fait difficile, vous en sortirez beaucoup plus fortes. C’est une épreuve, c’est un combat que vous relèverez haut la main, la page se tournera et vous pourrez écrire une nouvelle histoire.


Bonne journée


Laure

Répondre

    • Live avec le Docteur Bolze sur la page Facebook ASMT, Mercredi 27 Mai à 17h, message posté par laura le 22 mai 20:32

      Bonjour Laure,

      Merci pour ces jolies paroles qui font toujours beaucoup de bien.

      Par contre, je n’ai pas bien compris quel est le lien de la page svp ?

      Belle soirée à vous toutes

      Répondre

        • Live avec le Docteur Bolze sur la page Facebook ASMT, Mercredi 27 Mai à 17h, message posté par Christelle le 22 mai 21:28

          Bonjour, il faut aller sur facebook, sur la page d’ ASMT.

          Merci Laure pour ton gentil message :-)

          Répondre

            • Live avec le Docteur Bolze sur la page Facebook ASMT, Mercredi 27 Mai à 17h, message posté par laura le 23 mai 00:09

              C’est noté !
              merci Christelle :)

              Répondre

Enfin la fin des pds ! , message posté par Bigeard le 17 mai à 08:37
il y a 3 messages  - Dernier message posté le : 10 juillet

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je n’ai pas posté ici. Alors voilà,les prises de sang se sont terminées début avril pour moi. Je n’y croyais pas trop car à la fin ça baissait ou remontait de 1 à chaque fois (entre 15 et 20,), et puis finalement ça a baissé de 15 d’un coup pour atteindre la négativité. Je me sens soulagé que tout ça soit terminé, après 5mois 1/2.je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et plein de bonheur pour la suite !

Répondre

    • Enfin la fin des pds !, message posté par Christelle le 17 mai 22:44

      Génial, félicitations !!! Tu dois être si heureuse… C’est un grand moment d’être négative, profites en...

      On te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

      Répondre

    • Enfin la fin des pds !, message posté par Chandra le 10 juillet 03:24

      Hello to every , since I am really keen of reading this weblog's post to be updated daily.
      It consists of pleasant stuff.

      Here is my blog post - [What is Gwen Stefanis net worth Is Shawn and Camila together->http://crystalforum.aethia.net/index.php/forums/topic/buy-aldactone-generic-refill-buy-aldactone-1mg-uk-system/]

      Répondre

Grossesse Molaire Complète , message posté par Prune le 15 mai à 10:42
il y a 2 messages

Bonjour à vous les filles,


Je voulais savoir est ce que certaines d’entre vous on attendu moins des 6 mois pour relancer les essais ? Avec ou sans validation de votre gynéco ?


Merci d’avance pour vos réponse,


Bonne journée

Répondre

    • Grossesse Molaire Complète, message posté par Christelle le 15 mai 18:09

      Bonjour,

      Ne pas attendre les 6 mois est une très très mauvaise idée… Et celles qui l’ont fait ont vécu dans l’angoisse pendant un an (9 mois de grossesse, puis il faut attendre 3 mois après l’accouchement pour faire la prise de sang qui va te permettre de savoir si la mole est revenue). 6 mois dans une vie, c’est rien. Par contre, se retrouver malade avec un nouveau né, c’est autre chose…

      Les filles, le temps vous semble long, mais soyez patiente, ne jouez pas avec le feu pour quelques mois… Bon courage à toutes !

      Répondre

Message d’espoir , message posté par espoir le 7 mai à 23:19
il y a 3 messages

Bonjour,


Je n’ai jamais parlé sur le forum mais je viens de temps en temps lire vos messages car comme vous on m’a diagnostiqué une mole cela fait quelques années (2015) après 1 fausse couche et au moment du feu vert j’ai refait une fausse couche,

Les médecins ont découvert que j’avais une endométrites chronique (traitement antibio) mais en plus de 6 mois de controle de la mole j’ai du patienter encore quelques mois avant d’envisager une autre grossesse.


Actuellement je suis maman de 2 enfants magnifiques de bientôt 3 ans et 6 mois donc ne pas perdre espoir bon courage a toutes

Répondre

    • Message d’espoir, message posté par Laetitia le 8 mai 00:33

      Bonsoir,

      Merci pour ton joli message d’espoir.
      Effectivement, ça donne du courage pour la suite ! On dirait bien que cette épreuve n’est pas une fin en soi...

      Répondre

        • Message d’espoir, message posté par Christelle le 8 mai 11:36

          Félicitations à toi !!! 2015... Tu dois me connaître depuis longtemps alors :-) Moi c’était 2014. Profite bien de tes 2 petits anges.

          Répondre

Une pensée pour vous durant le confinement , message posté par Emma le 4 mai à 18:07
il y a 2 messages

Juste un mot d’encouragement pour vous toutes qui passent par cette épreuve, en parallèle à la crise sanitaire mondiale que nous vivons actuellement.

J’espère sincèrement que vous restez bien entourées, tant par le corps médical que par vos proches...

Bien à vous

Répondre

    • Une pensée pour vous durant le confinement, message posté par Laura le 6 mai 10:57

      Merci beaucoup Emma pour ton message.
      Prenez toutes bien soin de vous !

      Répondre

Début de parcours , message posté par Laetitia le 2 mai à 22:24
il y a 16 messages  - Dernier message posté le : 12 juillet

Bonsoir,


J’ai appris il y a seulement quelques jours que je faisais une grossesse môlaire. Après de grosses douleurs à l’utérus, j’ai demandé une écho en urgence pour me rassurer. Je croyais être à 11 sa +1...

C’était ma 1ère grossesse, le ciel m’est tombé sur la tête, mon rêve s’est envolé.

L’aspiration aura lieu mardi...

Je suis pressée de savoir si c’est une môle complète ou partielle afin de me préparer au type de suivi qui m’attends.


Est ce que vous avez eu des douleurs après l’aspiration ? Des saignements ?

Combien de temps vous avez attendu pour avoir le résultat du prélèvement ?

Vous avez été arrêtée combien de temps de travailler ensuite ?


J’ai encore beaucoup de questions, j’ai été un peu laissé sans réponse par l’interne des urgences.


Merci d’avance de vos retours !

Bonne soirée

Répondre

    • Début de parcours, message posté par Christelle le 3 mai 21:26

      Bonjour Laetitia, sois la bienvenue parmi nous… J’imagine comme cela doit être dur en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton aspiration, c’est un moment difficile psychologiquement. POur ma part c’était il y a 6 ans donc je ne me souviens pas de tout, mais je n’ai pas eu de douleurs. Par contre j’avais eu des saignements. Mon gyneco m’avait peu arrêté mais ma généraliste m’avait prolongée, je n’étais pas en état (moral) d’enseigner.

      Bon courage et on pensera à toi mardi !! On t’envoie des ondes positives et tout notre soutien.

      Répondre

    • Début de parcours, message posté par Gabrielle le 4 mai 08:53

      Bonjour Laetitia ,

      Pour ma part j’ai eu l’aspiration au début février en anesthésie générale.
      je n’ai eu aucune douleur et très peu de saignements par la suite .
      j’ai été opérée un dimanche , et je suis retournée travailler le mercredi , j’avais un arrêt jusqu’au mercredi inclu mais j’avais envie de retourner travailler . Les deux jours de repos m’ont permis de me reposer, car je sentais une petite fatigue, et un peu de temps pour digérer aussi, mais aucune douleur .
      Bon courage

      Répondre

    • Début de parcours, message posté par Emma le 4 mai 17:53

      Bonjour Laetitia,
      Déjà la première chose que je tiens à te dire est COURAGE.

      La 2e chose c’est : ECOUTE-TOI, non seulement ton corps, mais aussi ta tête.

      Pour ma part, j’ai été diagnostiquée d’une môle partielle il y a 3 ans.
      Suite à l’aspiration, je me souviens d’aucune douleur physique. Mon corps s’en est vite remis : en 4 mois mon taux HCG était revenu à la normale.
      Par contre, j’ai refusé d’admettre à quel point cela m’avait atteinte moralement, donc je n’ai pas été arrêtée suffisamment longtemps.
      Mais nous sommes toutes différentes, donc j’espère sincèrement que TOUT rentrera dans l’ordre rapidement te concernant.

      Répondre

        • Début de parcours, message posté par Chau le 12 juillet 15:17

          Fantastic blog ! Do you have any suggestions for aspiring writers ?
          I'm hoping to start my own website soon but I'm a little lost
          on everything. Would you propose starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option ?
          There are so many choices out there that I'm completely confused ..
          Any suggestions ? Thank you !

          Also visit my webpage [Joker123 Slot->http://www.gamejoker888.com/joker-slot-situs-slot-terbaru-joker123-gaming-apk/]

          Répondre

      • Début de parcours, message posté par Candy le 5 mai 17:05

        I don't even know how I ended up here, but I thought this post was great.
        I do not know who you are but certainly you're going [Which Outer Banks town has the most to offer Which housewife is Denise Richards->https://diigo.com/0glkgu]
        a famous blogger if you aren't already ;) Cheers !

        Répondre

      • Début de parcours, message posté par Laura le 6 mai 11:06

        Bonjour Laetitia,

        Tout d’abord, comment te sens-tu ? Il me semble que l’aspiration était hier.
        J’ai eu l’aspiration début février sous anesthésie générale. Ça a été très rapide, aucune douleur au réveil ni même les jours qui ont suivi. J’ai simplement eu des saignements qui ont duré une bonne dizaine de jours. J’ai été en arrêt pendant une semaine à la suite de l’aspiration, je me sentais fatiguée et puis moralement je ne me sentais pas de reprendre le travail. Mais ça c’est propre à chacune, il faut que tu t’écoutes, seule toi sais ce dont tu auras besoin.
        Sinon, j’ai attendu une bonne quinzaine de jours les résultats de l’anapath.
        Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et n’hésite pas !

        Laura

        Répondre

          • Début de parcours, message posté par Laetitia le 6 mai 15:01

            Bonjour,

            Tout d’abord, je vous remercie pour vos messages de soutien avant l’intervention.

            En effet, l’aspiration a bien eu lieu hier... Épreuve difficile surtout quand on m’a annoncé 5 min avant d’entrer au bloc qu’en période de covid, ils préfèraient me faire une rachis anesthésie plutôt qu’une anesthésie générale (augmentation du risque de transmission du covid par l’intubation et l’oxygénation) ... Moi et ma phobie des aiguilles, on a passé un sale quart d’heure.

            Heureusement, les infirmières de bloc ont été au top et ont respecté ma volonté de ne pas voir ni entendre ce qu’on allait me faire. J’ai eu le droit à de la musique dans les oreilles et un grand drap juste devant la tête.

            En salle de réveil, le chirurgien est venu me confirmer que c’était une môle complète (aucune trace embryonnaire) et que mon taux avant aspiration était de 131 000.

            Je suis sortie ce matin, sans avoir trop de douleur ou de saignement, mais je suis très fatiguée.

            Maintenant, je n’ai plus qu’à me reposer, attendre mon rdv de contrôle dans 3 semaines et à commencer mes prises de sang hebdomadaires.

            En tout cas, merci pour ce forum, ça fait du bien de parler à des femmes qui vivent ou ont vécu la même chose.

            Bonne après midi !

            Répondre

              • Début de parcours, message posté par Christelle le 6 mai 17:26

                Prends bien soin de toi surtout ! Repose toi et profite du soleil… Bon courage

                Répondre

                  • Début de parcours, message posté par Floriane le 7 mai 18:11

                    Bonjour
                    Moi j’ai eu de gros saignement le lundi apres midi (je devais me changer totalement toute les demi-heures) mais je me suis dis que ça allé passer... le lendemain je suis allée travailler avec des saignements toujours aussi importants donc très mal à l’aise durant toute la journée.
                    Le soir mon homme décide de m’amener aux urgences je fais les examens d’entrée urine et sang. Je fini par faire un malaise dans la salle d’attente je suis donc pris en urgences et la j’apprends être enceinte... premier choc de la soirée tout en me disant que tout ce sang ne peut signifier qu’une chose...
                    s’ensuit plusieurs écho ou les médecins ne comprennent pas trop ce qu’ils voient. Au bout de plusieurs heures on m’annonce donc que je suis en train de faire une fausse couche hémorragique. Beaucoup d’informations pour mon homme et moi en quelques heures...
                    Ensuite on me dit qu’étant donné mon malaise et tout le sang perdu on doit me faire un curetage d’urgence donc me voilà partie à 1/2h du mat au bloc opératoire.
                    Retour en chambre vers 3h pour une petite nuit difficile étant donné la soirée pleine en émotions. Je suis sortie de l’hôpital le mercredi apres midi et je suis retourné travaillé des le jeudi je me voyais pas rester a la maison.
                    Il ce passe alors deux semaines et la je reçois un appel de l’hôpital qui m’annonce que ma fausse couche est en faite une grossesse molaire complète. Comme beaucoup je ne connaissait pas cette maladie donc encore un nouveau coup au moral. S’ensuit donc le suivi habituel commencer en décembre avec des taux qui diminue au fur et à mesure mise à part une petite montée 2 fois. Je suis négative depuis fin février et je suis donc dans la période des six mois de surveillance.
                    En plus de ça je vais devoir passer un IRM à la fin de ces 6 mois car je suis suivie pour un fibrome qui continue de grossir doucement mais sûrement et donc pour m’assurer qu’il n’entraînerait pas de difficulté pour une futur grossesse. Comme beaucoup on attend vite la fin de tout ça pour essayer de reprendre nos essais bébés tant attendu.
                    Le moral est cependant la même si tout les jours je pense au jours ou je pourrai être à nouveau enceinte.

                    Répondre

                      • Début de parcours, message posté par Christelle le 7 mai 19:05

                        Je te souhaite bon courage Floriane !!! Félicitations, tu dois être si heureuse d’être négative :-) Bientôt le bout du tunnel… Pour ma part, j’ai aussi eu un fibrome sur l’utérus. Il était très très gros, 6 cm. Du coup, on a du me l’enlever après négativation, il empêchait la nidation. Cela a entrainé 9 mois d’attente supplémentaire. Au total 18 mois à attendre, mais quelle merveilleuse nouvelle quand je suis ensuite tombée enceinte au 1er cycle à 39 ans ! Et maintenant que ma fille a 3 ans, tout ça n’est plus qu’un souvenir...

                        Courage à toutes ! L’attente est parfois longue, mais ça vaut le coup !

                        Répondre

                          • Début de parcours, message posté par Floriane le 7 mai 21:39

                            Merci de votre message je suis contente que vous ayez pu avoir votre petit bout :) j’aimerai tellement qu’il n y ai pas a l’enlever maintenant pour pouvoir mener une grossesse rapidement après si il faut j’attendrai le temps qu’il faut bien sur le plus important reste tout de même la santé.

                            Répondre

                          • Début de parcours, message posté par Antonetta le 6 juillet 18:26

                            You may wonder how to handle all your joint accounts. Along
                            with this in mind, creating an excellent website is vital towards the success of company is.Book the
                            flight of your liking ass soon as in you niche.

                            my website [Live Blackjack Dealer Cheating->http://btrshop.com/home.php?mod=space&uid=50850&do=profile&from=space]

                            Répondre

                        • Début de parcours, message posté par Laetitia le 7 mai 23:54

                          Bonsoir Floriane,

                          Toi aussi quel parcours... Une telle expérience, ça change une vie.
                          Tu as dû être contente de devenir si vite négative !
                          J’espère que tout ira bien pour ton fibrome.

                          Si tu souhaites échanger davantage, ça pourrait être intéressant.

                          Bonne soirée

                          Répondre

                      • Début de parcours, message posté par Katrin le 3 juillet 02:21

                        Hello there ! This is my first comment here so I just wanted to give a quick
                        shout out and say I truly enjoy reading your articles.
                        Can you recommend any other blogs/websites/forums that deal with [Who writes songs for Demi Lovato What's the most retweeted tweet of all time->https://clinicwiki.org/wiki/Granisetron_350_Mg_Cost_Eating_Disorders_Chemotherapy_Medication.] same topics ?
                        Appreciate it !

                        Répondre

                      • Début de parcours, message posté par Moises le 3 juillet 05:17

                        hi !,I really like your writing so a lot ! share we keep in touch extra approximately your article on AOL ?
                        I need [How does a fetus not get tangled in the umbilical cord What college did common attend->http://www.absolute-territory.com/index.php/forum/general/2778-price-tylenol-40mg-tab-price-tylenol-legally-uk] specialist
                        in this house to solve my problem. Maybe that is you !

                        Looking forward to peer you.

                        Répondre

Suivi môle complète , message posté par Laura le 17 avril à 13:34
il y a 19 messages  - Dernier message posté le : 10 juillet

Bonjour à toutes,


Tout d’abord, je vous remercie pour tous vos témoignages. Cela est réconfortant et rassurant, on se sent moins beaucoup moins seule...


J’ai 30 ans, j’ai appris début janvier que j’étais enceinte. Une magnifique nouvelle, c’était ma première grossesse.


Le 10 février, rdv de datation : c’est là que j’apprends que quelque chose ne va pas. L’interne me dit "ne vous inquiétez pas, mais je vais chercher ma supérieure !". Je savais que j’avais toutes les raisons de déjà être triste. Je m’attendais à une fausse couche, un oeuf clair, et j’en passe... mais certainement pas à l’annonce d’une môle ! Comment aurais-je pu l’imaginer ? Je ne savais même pas ce que c’était. Le second médecin prend alors la suite, fait ses coupes sur l’écho, je ne décroche pas mon regard de l’écran, je sens que plus le temps passe (temps qui m’a paru très long), plus mon compagnon s’inquiète et moi aussi...

Le verdict tombe, elle me parle d’un aspect hétérogène, qu’il n’y a pas d’embryon, pas d’activité cardiaque, d’un aspect en grappe de raisin, qu’il y a eu un problème au moment de la division cellulaire, que ce n’est pas viable, que ça ne pouvait pas l’être, qu’il faut faire une aspiration rapidement, qu’il faut voir l’anesthésiste aujourd’hui, etc. Je n’entends rien, je m’effondre.

Elle nous laisse le temps de prendre l’air et nous rappelle pour rencontrer l’anesthésiste puis me reçois à nouveau pour tout me réexpliquer.


Ce qui est assez fou, c’est que quelques jours avant ce RDV, j’avais dit à un de mes proches qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas... et puis j’avais plein de démangeaisons sur les jambes surtout le soir, cela m’empêchait de dormir, c’était insupportable. Mon médecin a même suspecté la galle mais ce n’était pas ça. J’ai eu deux RDV dermato en urgence, la dermato ne comprenait pas ce que cela pouvait être. Elle avait exclu une hypothèse allergique. Alors peut-être que c’était lié à l’augmentation de mon taux d’hormones ? Je me souviens de mon médecin qui m’avait dit "c’est étrange, car ce que vous avez là, ce sont des symptômes de fin de grossesse". Elle ne pensait pas si bien dire...


J’ai appris cette nouvelle un jeudi, j’ai eu l’aspiration le lundi suivant. Les trois jours ont été extrêmement longs et insupportables, je n’avais qu’une envie, que ça se termine et qu’on m’enlève cette "grappe".


Depuis, j’ai eu le retour de l’anapath qui confirme une mole complète. Mont taux HCG est passé de 39000 deux jours après l’intervention (j’étais à plus de 200 000 apparemment avant l’aspiration) à 24, le 27 mars. Et depuis 3 semaines, il remonte... 33 puis 47 puis cette semaine 76.

Dès la première fois où j’ai constaté que mon taux avait augmenté, j’ai contacté le Centre. J’ai été rapidement recontacté par un médecin (que je remercie encore d’avoir pris le temps d’écouter mes angoisses) qui m’a indiqué d’attendre 3 prises de sang.

Et bien, nous y voilà... J’ai peur aujourd’hui de la suite des choses, et j’ai encore beaucoup de mal accepter ce qu’il en est, je m’efforce de me dire que, comme je l’ai lu, cela se soigne bien et que je pourrai de nouveau retomber enceinte. Mais c’est dur. La gynécologue qui suit mon dossier est bien au fait de mes résultats transmis par le centre et m’a dit qu’elle me verrait la semaine prochaine si le taux continuait d’augmenter. Je crains qu’il ne continue d’augmenter...


Depuis ce jour, quelque chose s’est brisé en moi. En plus d’apprendre que je ne serai pas maman cette fois-ci, il faut composer avec une maladie.


Je vous souhaite à toutes bon courage pour affronter cette épreuve ! Surtout dans cette période de crise qui complexifie grandement les choses... Heureusement, j’ai la chance d’être entourée et soutenue par mes proches. Et je reste convaincue que dans chaque épreuve, il y a apprendre et comme le disait ce cher Nietzsche "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort" ! J’ai fait de cette phrase, mon mantra.


Au plaisir de vous lire :)

Répondre

    • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 17 avril 21:18

      Bonjour Laura, sois la bienvenue parmi nous… Je suis désolée de ce qui t’arrive. Il est vrai qu’en ce moment, c’est encore plus compliqué ! Ton taux est bas, c’est déjà ça.Le taux est très capricieux en dessous de 100, c’est très courant. Ton taux baissera peut être à la prochaine PDS, j’ai souvent vu ça depuis 6 ans sur ce forum, même après 2 hausses, tout est encore possible ! Pour ma part, mon taux a augmenté 3 fois, et bien tu vois, on s’en sort aussi… Il y a des examens à faire, scanner et IRM. Ensuite, on est soigné au methotrexate en général. Ce sont des piqures dans les fesses, 4 fois en 1 semaine (1 jour sur 2) puisune semaine de repos. Pour ma part ça avait duré 3 mois mais en général c’est plus court !

      N ’hésite pas si tu as des questions...
      Bon courage !

      Répondre

        • Suivi môle complète , message posté par Laura le 18 avril 09:34

          Bonjour Christelle,

          Lire ta réponse me fait beaucoup de bien, je t’en remercie. J’ai pu constater (sauf s’il y a d’autres Christelle :D) que tu prends le temps de répondre régulièrement, alors merci de prendre ce temps, de partager ton histoire et d’être là.

          Je note que le taux peut être capricieux mais c’est vrai que comme cela fait déjà 3 fois qu’il augmente je m’attends à entrer en phase d’examens complémentaires. Je verrai bien la semaine prochaine.

          Est-ce que ce traitement à des effets secondaires ?

          Je te souhaite une belle journée !

          Laura

          Répondre

            • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 18 avril 13:39

              Merci de ton message :-) C’est quand ta prochaine prise de sang ? Alors pour le methotrexate, les effets secondaires classiques sont la fatigue, les aphtes et parfois des petits saignements (comme des petites règles). Pour ma part, j’ai très bien supporté tout cela, et j’ai profité à fond de la semaine de repos à chaque fois, car j’étais arrêtée pendant ce traitement (je suis instit). Certaines continuent à travailler. Ca dépend de ta fatigue, et de tes horaires. Pour ma part, je me faisais injecter à 15h et souvent je devais être là avant, et le matin on a souvent une prise de sang à faire aussi (pour vérifier le taux de plaquettes et les hémoglobines, leucocytes…). Il y avait une semaine intense et une semaine cool...

              Répondre

                • Suivi môle complète , message posté par Gabrielle le 18 avril 19:10

                  Bonjour Laura,

                  Mon histoire est proche de la tienne ,
                  J’ai 31 ans et j’ai appris ma grossesse fin décembre 2019 .
                  L’aspiration a eu lieu le 2 février, et après cela le taux est descendu puis a stagné et est un peu remonté du coup mais mon taux était plus haut , il stagnait autour de 170, puis il est remonté a 220. (Il s’agit d’une mole complete).
                  Il y a trois semaines ,ils ont décidé de me faire passer les différents scanners et IRM. 
                  Ce moment a été pour moi assez stressant, car comme pour le reste je ne savais pas trop a quoi m’attendre, ni ce qu’ils pouvaient trouver.
                  Pour ma part ils ont trouvé des nodules sur les poumons (des petits qui ne sont pas significatifs mais qui pourraient tout de meme être liés a cette mole), et je devrais bientôt commencer un traitement, mon dossier a été transmis a l’oncopole et j’attends d’avoir un rendez vous pour connaître toutes les informations et les dates du traitement.
                  On se rend compte que cette maladie est compliquée et pleine de surprises (les taux montent , descendent remontent...) . Mais il faut rester positives et combattantes (je me le dis à moi meme, car parfois cela peu sembler un peu sans fin !).
                  Pour le moment avant de commencer le traitement , je reste optimiste et je croise les doigts pour être en mesure de continuer a travailler, en espérant que je puisse avoir une infirmière a domicile pour limiter les transports .
                  Je ne sais pas encore a quoi m’attendre comme durée de traitement , je ne sais pas si on peut le savoir , ou si comme pour le reste on attend de voir, wait and see....

                  Meme si on se passerait bien de tout cela, je me dis qu’on a de la chance d’être bien suivies, et d’avoir accès a ce forum. A chaque étape, je lis et relis les messages en me concentrant sur les messages qui correspondent a ma situation... c’est un réconfort de lire ces messages et en particulier ceux de l’ange gardien de ce forum « Christelle » qui partage avec douceur et optimisme son histoire. (Merci beaucoup)
                  Bon courage .

                  Répondre

                    • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 18 avril 23:06

                      Merci Gabrielle, cela me touche beaucoup… Tu as bien fait de venir nous rejoindre, j’espère qu’ainsi tu te sentiras moins seule. Pour le méthotrexate, tu n’as effectivement aucun moyen de savoir combien de temps ça va durer. Chaque semaine, tu as une prise de sang et on voit ce que ça donne. Pour ma part, ça a duré 3 mois car j’ai stagné plusieurs semaines, mais c’est souvent plus court. Une fois qu’on est négative, il faut encore faire 2 cures de consolidation, ce qui rajoute 3 semaines de traitement après négativation.

                      Il faut savoir qu’avec le methotrexate, le taux joue souvent au yoyo, il est "en dent de scie" : une semaine il descend, la 2e semaine il monte et la 3e semaine il redescend mais avec un taux plus bas que la 1ere semaine… Et ainsi de suite. Ce n’est pas systématique, mais cela arrive régulièrement !

                      Bon courage les filles, soyez fortes, donnez nous de vos nouvelles surtout.

                      Répondre

                        • Suivi môle complète , message posté par Laura le 19 avril 10:24

                          Christelle,
                          Ma prochaine PDS, je vais la faire mercredi prochain. Merci pour ces précisions quant au traitement. J’ai l’impression de moins avancer vers l’inconnu...

                          Gabrielle,
                          Merci pour ton témoignage, effectivement nos histoires sont proches. Je me dis comme toi, que nous avons de la chance d’être bien suivies et de pouvoir partager nos questions et inquiétudes sur ce forum.
                          Si tu le veux bien, continue de nous tenir informées.

                          Bonne journée et plein de courage :)

                          Répondre

                  • Suivi môle complète, message posté par Brittny Bayly le 24 avril 09:01

                    I'm really impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog.
                    Is this a paid theme or did you modify it yourself ?

                    Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a nice blog like this one these days.

                    my web-site - [Laptop Accessories Gadgets And Mobile Accessories->https://unrealdeals.store/]

                    Répondre

              • Suivi môle complète , message posté par SARAH le 20 avril 13:47

                Salut Laura,

                J’ai posté mon expérience que tu trouveras sous le titre de "grosesse molaire et mauvais réflexe".
                Je croyais moi aussi être enceinte de mon premier enfant. Loupé ! Il faut faire le deuil de cet enfant désiré. Ce n’est que partie remise. :) Aujourd’hui j’en parle aec le sourire, mais les premiers temps ont été difficiles émotionnellement.
                Accroche toi de toutes tes forces à toutes les petites choses de la vie qui te rendent heureuse. Tu sais comme moi qu’une grossesse future est envisageable avec un risque de récidive extrêmement faible. Cette maladie est un coup de massue, mais, même dans le pire des cas (cancer), les taux de guérison sont proches des 100%. Alors oui, c’est dur, c’est pénible tant pour le corps que pour l’esprit, mais dans notre malheur on a de la chance : cette foutue maladie se soigne très bien, et on a peu de risque que ça nous arrive de nouveau.

                Tiens bon , un jour nouveau arrivera et ton coeur blessé raonnera de bonheur quand tu tiendras pour la première fois ton enfant dans tes bras. Bisous !

                Sarah

                Répondre

                  • Suivi môle complète , message posté par Gabrielle le 20 avril 19:20

                    Bonjour,

                    Les dernières nouvelles de la journée, rendez vous a l’oncopole demain pour parler du traitement.
                    Mon taux de HCG est passé de 153 à 89 (premiere fois qu’il passe en dessous de 120) donc Lyon propose d’attendre le taux de la semaine prochaine avant de commencer le traitement.
                    Je vais essayer de me preparer a une éventuelle remontée du taux... tout en espérant qu’il baisse 😊.
                    Sarah comment cela se passe t’il pour toi ? Tu as l’air en forme et positive ca booste !

                    Répondre

                      • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 20 avril 21:36

                        Gabrielle c’est une très bonne nouvelle si le taux a baissé ! Je te souhaite que cela continue ainsi….. Tiens nous au courant la semaine prochaine surtout !

                        Répondre

                          • Suivi môle complète , message posté par Laura le 21 avril 19:01

                            Bonjour à toutes !

                            Sarah,
                            J’ai lu avec beaucoup d’attention ton histoire et tes mots donnent du courage, alors je te remercie pour ces ondes positives qui font tant de bien :)
                            Et toi comment vas-tu ?

                            Gabrielle,
                            Tu as du avoir ton rdv aujourd’hui si je ne me trompe pas. Qu’en est-il ?

                            Aujourd’hui, j’ai fait ma prise de sang et mon taux a de nouveau augmenté, il est à 144 (semaine dernière 76). Donc j’attends d’être contactée par ma gynéco. J’espère en savoir plus cette semaine...
                            J’ai une petite question, est-ce que vous aviez/avez des symptômes en lien avec la fluctuation du taux ? Car je reconnais que je me sens de nouveau nauséeuse, fatiguée... Certainement que le psychologique doit y jouer aussi.

                            J’ai hâte de vous lire (Christelle, je me suis déjà habituée à tes retours :D), je vous souhaite une belle fin de journée.

                            A très vite !

                            Répondre

                              • Suivi môle complète , message posté par le 21 avril 20:43

                                Bonsoir,

                                Alors ce matin , rendez vous a l’oncopole avec un médecin qui a l’habitude de travailler avec Lyon (je suis a Toulouse).
                                On attend le résultat du taux de la semaine prochaine afin de commencer le traitement , si il remonte on lance et j’imagine que si il descend on attendra la semaine d’après.
                                Ce qui est positif c’est que j’ai pu poser mes questions et :
                                - je pourrai avoir le traitement a domicile (youpi) et continuer a travailler, ce qui me rassure car je pourrai continuer a avoir une vie normale. Normalement il y a un rendez vous mensuel , mais vu les conditions du moment, je pourrais avoir des consultations téléphoniques ou en Visio.
                                - niveau effets secondaires, on m’a expliqué qu’ils étaient minimes mais qu’il pouvait y avoir des aphtes (cela fait trois ans que j’en ai depuis que j’ai arrété de fumer donc je suis habituée :) ),la fatigue, et très très rarement des problèmes respiratoires.
                                Afin de limiter les effets secondaires le lendemain des injections je devrai prendre de l’acide folique.
                                - j’ai posé la question de l’exposition au soleil, et il faudra en effet me protéger, écran total mais aussi lunettes de soleil (j’ai les yeux clairs).

                                J’ai trouvé tout ca tres rassurant, déjà parce que ca me rassure d’avoir un plan de bataille , et de savoir que si ca ne descend pas tout seul (une partie de moi y crois encore) tout est fait pour s ‘en débarrasser.

                                Pour les symptômes, je me sens aussi beaucoup plus fatiguée qu’avant, moins d’énergie (et mon taux a baissé pourtant). Et j’ai toujours des pertes marrons tres fréquentes et un peu des maux de ventre proche des règles. ( je suis sous optimize tte). Je pense que ma fatigue est due aussi a la peur que j’essaie de repousser mais qui est finalement assez présente.Je suis pourtant plutôt optimiste, je vois beaucoup de choses positives dans cette épreuve pourtant pas marrante, ca remet en perspective le désir de maternité, le couple et aussi l’individu. Je sais que pour moi cette période me permet de prendre un temps pour réfléchir et prendre du temps pour moi, pour nous , avant de recommencer a envisager la creation d’une famille. Malgré tout cela, parfois la peur ressort. Et je me dis que c’est peut être cela mais aussi pour l’ambiance générale que je ressens cette fatigue aussi...

                                Voilà pour aujourd’hui :).

                                Répondre

                                  • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 21 avril 22:15

                                    Gabrielle, je suis contente de voir que ton rendez vous médical t’a fait autant de bien ! Tu as l’air d’aller mieux. Cette maladie n’est pas simple, mais on en guérit à chaque fois…

                                    C’est normal d’avoir peur, surtout en ce moment, le confinement ça en rajoute !! C’est une période anxiogène, alors une grossesse molaire par dessus, c’est pas top… Pour ma part, j’ai eu des hauts et des bas à cette époque, et j’ai fait un suivi psy, ça m’a fait tellement de bien. Parles en à un spécialiste si cela peut t’aider à surmonter cela.

                                    Bon courage les filles, continuez à vous soutenir !

                                    Répondre

                                • Suivi môle complète , message posté par Christelle le 21 avril 22:03

                                  Bonsoir Laura, je suis désolée de voir que ton taux a augmenté cette semaine :-( Alors je ne crois pas avoir eu de symptômes quand mon taux a augmenté, mais c’était il y a 6 ans… Mais de mémoire, je n’ai rien ressenti. Je te trouve de plus en plus positive dans tes posts, malgré la situation difficile, alors continue comme ça !!

                                  Répondre

                                  • Suivi môle complète , message posté par SARAH le 23 avril 18:42

                                    Salut !

                                    Moi ça roule ! J’ai retrouvé complétement ma forme physique et psychique ! Je pète le feu !

                                    Il m’est arrivé ; il y a deux semaines encore, d’avoir des saignements. Les douleurs réapparaissaient (amoindries) quelques semaines après le début du diagnostic. Je pense que le psychologique joue un rôle important, car elles réapparaissaient lorsque j’avais vécu un coup de stress ou une p’tite chute de moral. Tiens bon, cette histoire sera bientôt deriière toi !

                                    Bises confinées,
                                    Sarah

                                    Répondre

                            • Suivi môle complète, message posté par Veta Sulman le 29 avril 23:55

                              Useful info. Fortunate me I found your web site unintentionally, and I am stunned
                              why this twist [How has the meaning of the Second Amendment changed over time Is driving barefoot in Iowa illegal->https://pureorganic-cbd.blogspot.com/2020/04/what-causes-fluid-to-build-up-around.html] fate didn't came about earlier !
                              I bookmarked it.

                              Répondre

                          • Suivi môle complète, message posté par Dedra le 2 mai 04:36

                            Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my
                            blog that automatically tweet my newest twitter updates.

                            I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping
                            maybe you would have some experience with something like this.
                            Please let me know if you run into anything.
                            I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new
                            updates.

                            my website ... [buy ads to inflate youtube views->https://buyyoutubviews.com/instagram-followers.html]

                            Répondre

Journal de ma « grossesse » , message posté par amanda le 26 mars à 13:12
il y a 31 messages  - Dernier message posté le : 1er juillet

Bonjour,

j’ai 18 ans et je suis tomber enceinte (enfin si on peux dire sa) dès le premier essaie très heureuse de ce miracle si rapide mon mari était très content et voulait déjà l’annoncer moi je voulait attendre les trois mois car ayant fait des études pour devenir auxiliaire de puériculture je savait que les 3 premier mois était risqué après avoir fait le test j’ai prit rendez vous pour une prise de sang qui correspondait à 5 semaine d’aménorrhée qui collait avec mon jour d’ovulation jusque là tout allait bien


En 1 semaine j’ai eu 2 tache de sang mais le médecin m’a dit que c’etait L’implantation de l’oeuf dans l’utérus

Ensuite entre temps nous l’avons annoncer car mon mari était impatient et se loupait régulièrement


Vien l’échographie de datation il me l’a fait sur le ventre je trouvait bizarre mais comme c’etait La première fois je laisse faire le pro il me dit « pourquoi vous venez maintenant ? »je lui répond « je suis de 6SA et ma sage femme m’a dit de venir à cette date »et il me dit que pour lui je suis que de 2 semaines de grossesse et qui ne peut rien voir il me dit que tout va bien et que l’embryon est microscopique et quond peut pas le voir on sort donc du rdv un peu frustrer on s’attendait à voir autre chose j’en parle donc à ma sage femme et me prescrit une autre échographie


1 semaine apres deuxième échographie et le soir avant je fait un cauchemar je reve d’un toilette rempli de sang mais le matin je n’y prête pas attention à celui ci j’etait tellement contente de pouvoir enfin le voir elle me fait l’echo et je regarde et lui demande où il est et elle m’annonce une fausse couche je ne sait même pas comment décrire mon ressenti j’ai juste senti mon cœur me pincé et je suis tomber dans les pommes


direction hopital echo et prise de sang (j’ai une phobie des piqure je précise) elle nous parle mais sincèrement j’ai retenue juste que 2 jours après je devait refaire prise de sang et échographie


2 jour plus tard retour à l’hôpital et on m’annonce que je doit subir un curtage car il y a un risque d’hemmoragie sachant que le lendemain nous devions partir en voyage de noce (4000€ sous le nez on a pas été remboursé)je devait là-bas réaliser un de mes rêve (nager avec les dauphins)


3 jour après opération pour le curtage je pleure avant l’opération pour je ne sais qu’elle raison mais heureusement que le personnel était à l’ecoute et aux petits soins pour moi tout c’est bien passer

on me dit que les résultats du trophoblaste seront là dans 15j


15 j plus tard aucun résultat je me dit super c’est que tout va bien mais le lendemain on m’appelle Pour m’anoncer Une moelle complète moi qui commencer tout juste a essayer de remonter la pente je redescends tres bas et voilà que je lit le petit livre quond m’envoie et je mit les complications et sa me fait peur


j’ai eu quelque jour après un rdv à l’hopital Et m’a expliquer plus en détails

La toute première prise de sang avant curtage était de 37000

la deuxième 15 jours après le curtage était de 84,8

et la troisième une semaine après était de 22

le médecin me dit que c’est très bien mais j’ai peur que sa remonte ou stagne

sachant qu’avec tout sa qui est arriver en 15j j’ai du arrêter ma formation car on me fesait du harcèlement moral et je ne pouvait plus y supporter


je vous en parle ici car personne à part moi et mon mari est au courant de cette molle car dans la communauté que je suis on déforme beaucoup les chose (gens du voyage) et peut donc en parler à personne même pas à mes amies proches je reçoit presque tout les jours des msg de personne qui me demande comment se passe ma grossesse et chaque message me pince le cœur sachant que même si cela c’est passer en un mois je m’étais peut être trop investi dans cette grossesse mais peut ont la définir comme une grossesse en soit je me dit pourquoi sa m’affecte autant alors qui a jamais eu d’embryon le soir je pleure mais j’ose pas en parler à mon mari car je veux lui causer plus de peine qui l’en n’a et j’ai plein de penser qui vienne et si la prochaine grossesse se passe pareil ? Et si je n’arrive plus à tomber enceinte et je regrette de l’avoir dit si tôt et des personnes ose me dire tu aurai pas du !

En 1 mois j’ai tout perdu mes rêves et ma passions...

(Désolé pour les fautes)

Répondre

    • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 26 mars 21:35

      Bonjour,

      Sois la bienvenue parmi nous… Je vois une bonne nouvelle dans ce que tu écris, c’est que ton taux est à 22 en 3 semaines, et c’est rarement aussi rapide… Il faut que tu vois avec ton gynéco s’il t’a bien inscrit au centre de Lyon, car maintenant ils doivent te suivre. Ils piloteront ton gyneco à distance, par mail ou téléphone. Ils feront une 2e relecture de tes analyses, pour être sûr qu’il s’agisse bien d’une mole, car parfois, on se rend compte que ce n’est pas ça...

      Je te conseille de dire aux gens autour de toi que tu as fait une fausse couche. Ils finiront par le savoir de toutes façons, et tu ne peux pas continuer à recevoir des messages qui te demandent des nouvelles de ta grossesse !

      Il est normal que tu sois triste, c’est une vraie épreuve. Dès qu’on est enceinte, on se projette avec notre bébé. Tu es si jeune, ne t’inquiète pas, tu auras d’autres enfants !!! Une fois que tu seras négative, il te faudra attendre 6 mois. Pendant ces 6 mois, il te faudra faire une prise de sang de HCG par mois. Si au bout de 6 mois tu es toujours négative, tu pourras alors te relancer dans ce projet de grossesse. Après ma grossesse molaire, je suis tombée enceinte… à 40 ans, et ce dès le 1er cycle ! Ma fille a aujourd’hui 3 ans, et tout va bien. Cette grossesse molaire ne t’empechera pas d’avoir d’autres enfants, ce sera une parenthèse dans ta vie. Mais tu auras plein d’autres enfants !!!

      N’hésite pas si tu as des questions… Et si tu te sens trop triste, je te conseille de consulter une psychologue. Je l’ai fait et cela m’a vraiment aidé. Bon courage !

      Répondre

        • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 27 mars 11:15

          Merci pour votre message , je suis suivi sur Lyon puisque mon curtage c’est passer là-bas et ma famille a été mise au courant par le bias de mes parents personne ne m’en parle mais se sont des personnes via les réseaux très curieux qui demande ce genre de chose mais je pense que je supprimerai leur message cela sera plus simple
          Mon taux est descendu très bas en un rien de temps c’est se qui me soulage
          merci pour le témoignage que vous et d’autre personnes après avoir eu une grossesse molaire avez eu d’autres enfants en parfaite santé !

          Répondre

            • Journal de ma « grossesse », message posté par Marlys le 9 avril 14:48

              Hey there would you mind stating which blog platform
              you're working with ? I'm going to start my own blog
              in [What significance does the Passover have in the New Testament Who is Christy Teigen married to->http://firstmet.pw/6055/are-timberland-boots-good-for-snow]
              near future but I'm having a hard time choosing between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
              The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking
              for something unique. P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask !

              Répondre

                • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 9 avril 22:11

                  Bonsoir ,
                  je ne travaille avec aucune plateforme je suis une personnes landa qui raconte son histoire pour témoigner de cette pathologie de grossesse et renseigner et aider d’autre personnes qui vivent la même chose
                  cordialement

                  Répondre

                    • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 10 avril 12:04

                      Ne t’inquiète pas Amanda, ce sont juste des spams, ce forum en est truffé malheureusement. Est ce que tu vas un peu mieux ?

                      Répondre

                        • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 10 avril 12:37

                          Ah d’accord je n’avait pas vu merci de l’information
                          et oui sava mieux mon taux est à 3,6 et je suis à la 5ème semaine je croise les doigts pour que la semaine qui arrive mon taux est à zéro ,attendre 6 mois est déjà long alors 1 an je n’imagine même pas et puis sa me rassure que sa descent se qui veux dire qui n’a pas de complication
                          j’espère Que tout va bien aussi de votre côté

                          Répondre

                            • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 10 avril 16:19

                              C’est super que ça descende bien !!! Dans mon labo on est négative quand on est inférieur à 5, mais chaque labo est différent. Quelle est la norme pour le tien ?

                              Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Tu sais pour ma part, j’ai du attendre 18 mois pour retenter une grossesse, et finalement on s’y fait… J’étais juste inquiète pour mon âge car je suis tombée enceinte à 39 ans, je ne pouvais pas perdre trop de temps. Mais toi tu as la vie devant toi, ne t’inquiète surtout pas :-)

                              Répondre

                                • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 11 avril 12:24

                                  Alors j’ai essayer d’appele Mon laboratoire pour savoir mais il ne répondent pas je pense avec ce qui se passe en ce moment il n’ont pas trop de temps
                                  donc je vais attendre ma prochaine prise de sang et appellerais le médecin qui c’est occuper de moi
                                  oui grâce au témoignage du site j’ai vu que la plupart s’en était sorti à merveille se qui m’a rassurer
                                  Sa dû être dur pour vous mais vous avez persister c’est la meilleure chose à faire

                                  Répondre

                                    • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 11 avril 14:02

                                      Je suis tellement contente de voir que ce site a réussi à te rassurer, c’est super !

                                      Pour ton labo, tu pourras leur demander leur norme lors de ta prochaine PDS.

                                      Tiens nous au courant surtout :-)

                                      Répondre

                                        • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 12 avril 12:14

                                          Bonjour
                                          cette nuit j’ai eu mes règles très douloureuse elle m’ont réveiller (normalement rien ne me réveille) et ce matin j’avait des sorte de bout de peau quelqu’un a déjà eu sa ?

                                          Répondre

                                            • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 12 avril 13:37

                                              Bonjour, si tu as un doute, téléphone à l’hôpital ou aux urgences gynéco pour être rassurée… Bon courage !

                                              Répondre

                                                • Journal de ma « grossesse », message posté par Virgil le 13 avril 02:18

                                                  Very rapidly this web site will be famous among all blogging
                                                  and site-building people, due to it's fastidious articles or reviews

                                                  Here is my blog ; [ремонт частотных приводов->http://laurasmell8.over-blog.com/2020/03/.html]

                                                  Répondre

                                                    • Journal de ma « grossesse », message posté par Willy le 1er mai 02:32

                                                      is hemp seed oil legal in tennessee can you be fired for cbd
                                                      cbd laws in new york state

                                                      Stop by my website - [How quickly do CBD gummies kick in does cbd affect your vision->https://keo888.com/tile/profile.php?id=425531]

                                                      Répondre

                                                  • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 14 avril 17:58

                                                    Bonjour,
                                                    aujourd’hui j’ai eu les résultats et je suis à 1,9 j’ai donc appeler l’hopital Ou j’ai été prise en charge pour poser la question par rapport au bout de peaux on m’a répondu que si cela ce reproduisait que je devait appeler
                                                    ensuite j’ai demander si Ducoup on pouvait commencer à compter les 6 mois mais comme mon laboratoire on doit être à moins de 1 on m’a répondu d’attendre
                                                    et ma dernière question était de savoir si je comptait à partir de la première PDS négatif ou attendre jusqu’a La troisième on m’a répondu euh bah à la troisième après tout pour 3 semaines d’écart
                                                    donc j’attend la prochaine PDS

                                                    Répondre

                                                      • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 14 avril 19:35

                                                        Super Amanda, tu es presque négative, c’est génial !!! Tu vas bientôt voir le bout du tunnel, courage...

                                                        Répondre

                                                          • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 21 avril 20:23

                                                            Bonsoir ,
                                                            aujourd’hui était le jour des résultats de ma PDS je suis à 0,9 victoire !
                                                            l’hopital ma Donc appeler pour faire le point et la semaine prochaine sera la derniere Prise de sang de toute les semaines après je passe à 1 fois par mois qu’elle soulagement pour mes bras ont a de plus en plus de mal à me piquer avec toute ces piqures maintenant je doit descendre à 0,6 et ne pas dépassez ce taux
                                                            gardez toujours espoirs

                                                            Répondre

                                                              • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 21 avril 22:17

                                                                Super Amanda, je suis trop contente pour toi !!! Tout va aller de mieux en mieux maintenant… Prends bien soin de toi.

                                                                Répondre

                                                                  • Journal de ma « grossesse », message posté par amanda le 22 avril 10:10

                                                                    Bonjour ,
                                                                    Merci de toujours avoir répondu et de m’avoir soutenu c’etait Vraiment un poids que j’arrive a me défaire petit à petite
                                                                    Prenez soin de vous et de votre famille

                                                                    Répondre

                                                                      • Journal de ma « grossesse », message posté par Christelle le 22 avril 13:48

                                                                        De rien, je vois que tu as "digéré" le plus gros, maintenant ça va aller… Prends du temps pour toi, pour te remettre de tout cela !

                                                                        Répondre

                                                                          • Journal de ma « grossesse », message posté par Barney le 2 mai 17:09

                                                                            What a stuff of un-ambiguity and preserveness of precious experience
                                                                            about unpredicted feelings.

                                                                            Visit my blog post ; [Miami Movers->https://www.miamimoversforless.com/]

                                                                            Répondre

                                                            • Journal de ma « grossesse », message posté par Tara le 17 avril 14:40

                                                              I like the helpful information you provide for your
                                                              articles. I'll bookmark your blog and take a look at again here frequently.

                                                              I am relatively sure I will be informed many
                                                              new stuff proper here ! Good luck for the following !

                                                              Also visit my web-site [Play ZombiesWithGuns.io Game Online->http://pbgamer.com/zombieswithguns.io]

                                                              Répondre

                                                            • Journal de ma « grossesse », message posté par Sol le 18 avril 20:21

                                                              cbd lotion posh Does Walmart sell CBD gummies Can dispensaries sell
                                                              CBD

                                                              Here is my web site ; [Do you need a license to sell CBD in Arkansas is cbd oil legal in wyoming->http://www.plerb.com/selfdrill4]

                                                              Répondre

                                                          • Journal de ma « grossesse », message posté par Uta Westwood le 15 avril 03:04

                                                            Hi there ! This is my first comment here so I just wanted to give a
                                                            quick shout out and say I genuinely enjoy reading your articles.
                                                            Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same subjects ?
                                                            Thanks for your time !

                                                            my blog post : [ремонт частотных приводов->https://pastecode.xyz/view/41619bc9]

                                                            Répondre

                                                          • Journal de ma « grossesse », message posté par Loren Burne le 1er juillet 08:28

                                                            I am no longer sure where you're getting your info, however great topic.
                                                            I must spend a while learning more or figuring out more. Thank you for great info
                                                            I was on the lookout for this info for my mission.

                                                            Here is my blog ; [comment-13117->https://weakfuck.info/best-tips-of-spiritual-sex/]

                                                            Répondre

                                                    • Journal de ma « grossesse », message posté par Rebekah le 13 avril 17:48

                                                      I do not even know how I finished up right here, but
                                                      I assumed this put up [What was Kurt Cobain's zodiac sign What do you say on a Passover card->http://www.canmaking.info/forum/user-549157.html] great.
                                                      I don't understand who you might be but certainly you are going to a
                                                      famous blogger should you aren't already. Cheers !

                                                      Répondre

                                                    • Journal de ma « grossesse », message posté par Bernd Bar le 14 avril 17:46

                                                      can you buy cbd oil at whole foods is hempz lotion good for spray tan cbd capsules uk for pain

                                                      Also visit my blog : : [does cbd oil come in pill form Can CBD gummies help with pain->https://diigo.com/0h8k7l]

                                                      Répondre

                                                        • Journal de ma « grossesse », message posté par Joel le 1er mai 02:35

                                                          Greetings ! Very helpful advice within this post ! It's [What time is the global citizen concert How big is the iPhone SE 2020->https://pointorideaistrue.blogspot.com/2020/04/how-long-does-topical-cbd-cream-last.html] little changes that produce the largest changes.
                                                          Thanks for sharing !

                                                          Répondre

                                                            • Journal de ma « grossesse », message posté par Patty Burd le 1er juillet 18:51

                                                              Hello there ! This is kind of off topic but I need some advice from an established blog.
                                                              Is it tough to set up your own blog ? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick.
                                                              I'm thinking about making my own but I'm not sure where to
                                                              start. Do you have any points or suggestions ?
                                                              With thanks

                                                              Also visit my web page : : [asian cosplay->https://dd15.info]

                                                              Répondre

                                                  • Journal de ma « grossesse », message posté par Hermelinda le 13 avril 05:24

                                                    Normally I don't learn article on blogs, however
                                                    I wish to say that this write-up very compelled me to check
                                                    out and do so ! Your writing taste has been amazed me.
                                                    Thanks, quite nice article.

                                                    Feel free to visit my web page : : [Частотный преобразователь с 380 на 380->https://vlt2800.ru/chastotnyj-preobrazovatel-s-380-na-380/]

                                                    Répondre

suspicion grossesse partielle , message posté par Lucie le 24 mars à 15:18
il y a 16 messages  - Dernier message posté le : 9 juillet

Bonjour,


j’ai 32 ans et je suis tombée enceinte en janvier pour la 1ere fois. Lors de ma première échographie de datation, on a suspecté une mole partielle, j’ai été adressée à l ap-hp de Paris. Je suis à 9 SA + 3jours et ils ne savent toujours pas exactement, ils pensent à une mole partielle, ou une dysplasie mesenchymateuse. J’ai fait 2 prises de sang à 48h, la 1ere le taux de hcg était de 190 000 et la 2eme 260 000. Bébé grandit pour le moment normalement, hier il faisait 25 mm. J’ai un nouveau rendez-vous dans 2 semaines, car je serai à presque 12 semaines et ils disent que c’est à ce moment qu’on pourra vraiment savoir. Le médecin m’a dit que j’avais des chances de garder le bébé mais avec un risque de 60% de faire une fausse couche, et à tout moment...le médecin m’a parlé de faire une biopsie, une piqûre dans le ventre mais je ne sais pas si cela est vraiment utile si c’est pour m’annoncer derrière que je ne pourrais pas garder le bébé.

Quelqu’un a t-il déjà été dans le même cas que moi ?

Ou pour qui la grossesse s’est finalement bien passée et a pu garder le bébé ?


Merci à vous

Répondre

    • suspicion grossesse partielle, message posté par Christelle le 24 mars 16:38

      Bonjour Lucie, Non désolée je n’ai pas vu trop de cas similaires au tien… Il va falloir être patiente, et c’est très dur ! POur ma part j’ai fait une mole partielle. A l’échographie, ma gyneco a vu une anomalie (le sac qui entourait le bébé n’était pas tonique). Puis j’ai fait une écho chaque semaine pour vérifier. Un jour malheureusement, le cœur de mon bébé ne battait plus. C’était bien une mole partielle. Après chaque cas est différent. Moi, ma gyneco m’avait donné peu d’espoir… 60% c’est pas si mal, accroche toi à cela, même si c’est difficile...

      Je te souhaite bon courage, donne nous des nouvelles.

      Répondre

        • suspicion grossesse partielle, message posté par Lucie le 7 avril 21:57

          Bonsoir,

          Hier j’avais rendez-vous à l hopital pour une nouvelle échographie, j étais à 12 semaines et 3 jours et le médecin m’a annoncé que le coeur de bébé s’etait arrêté...Voila c’est la fin de ma grossesse, je rentre demain en ambulatoire pour un curetage. C était bien une môle partielle. Donc je serais suivie toute les semaines pour mon taux de bêta hcg. Par contre je ne comprends pas car il m’a dit que je devais attendre 6 mois une fois que le taux repasse à zéro, mais sur le site ils disent que les 6 mois concernent les moles complètes. Dois-je vraiment attendre ou bien je peux réessayer une fois que le négativité est confirmée ?

          Merci et bonne soirée

          Répondre

            • suspicion grossesse partielle, message posté par Christelle le 7 avril 22:36

              Je suis tellement désolée Lucie… Je t’envoie plein d’ondes positives pour traverser cette épreuve. Je ne suis qu’une inconnue pour toi, mais j’espère que ce message te donnera un peu de force pour demain et pour la suite.

              Après ton curetage, il y aura une analyse puis une 2e relecture par Lyon. Si Lyon confirme une mole partielle, tu devras attendre 3 semaines et non 6 mois… Mais attends bien d avoir la confirmation de Lyon, car parfois le résultat change.

              Bon courage on pense à toi !

              Répondre

                • suspicion grossesse partielle, message posté par Lucie le 8 avril 20:45

                  Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre réponse.

                  Répondre

                    • suspicion grossesse partielle, message posté par Christelle le 8 avril 21:12

                      De rien… Comment te sens-tu ce soir ?

                      Répondre

                        • suspicion grossesse partielle, message posté par Lucie le 10 avril 10:34

                          Depuis le curetage ça va un peu mieux, mais pour l instant c est encore un peu difficile... ça passera. J ai rendez-vous le 20 avril avec l’hôpital pour voir ce qu’il en est. J espère que vous avez raison et que je ne devrais pas attendre 6 mois, car ça serait tellement long...

                          Répondre

                            • suspicion grossesse partielle, message posté par Christelle le 10 avril 12:02

                              Oui je comprends, je sais à quel point cela est difficile… Mais effectivement, avec le temps ça passera… Un jour, on tourne la page, on a un nouvel enfant, et la vie continue ! Pour l’instant tu n’en es pas là, prends soin de toi, prends le temps de guérir de tout cela… Mais pense à visualiser le bout du tunnel et un avenir meilleur qui sera le tien bientôt j’en suis sûre !!!!

                              Si c’est bien une grossesse molaire partielle, je suis sûre de moi à 200%, tu n’auras que 3 semaines à attendre… Depuis 5 ans que je m’occupe des grossesses molaires, je finis par bien connaître la question il est vrai. Mais comme je te l’ai dit, tu dois attendre d’avoir la confirmation de Lyon car il y a parfois des erreurs...

                              Bon courage à toi, je t’envoie des pensées positives.

                              Répondre

                                • suspicion grossesse partielle, message posté par Lucie le 12 avril 19:59

                                  Merci beaucoup beaucoup beaucoup... ça me remonte tellement le moral et ça me fait vraiment du bien :-)

                                  Répondre

                                    • suspicion grossesse partielle, message posté par Christelle le 12 avril 21:46

                                      De rien Lucie :-) C’est important pour moi de pouvoir témoigner qu’il y a un "après"... et qu’il est très heureux ! Ce matin, on a fait une chasse aux œufs dans notre jardin avec notre fille de 3 ans, et je peux t’assurer que ma grossesse molaire n’est plus qu’un lointain souvenir, même si ça fait partie de moi. Ca m’a rendu plus forte au final.

                                      Donne nous de tes nouvelles bientôt !

                                      Répondre

                                    • suspicion grossesse partielle, message posté par Lawrence le 15 avril 10:46

                                      I'd like to find out more ? I'd care to find out more details.

                                      Look at my website ; [Ремонт частотного преобразователя vacon->https://vfd-drives.ru/remont-chastotnogo-preobrazovatelja-vacon/]

                                      Répondre

                                  • suspicion grossesse partielle, message posté par Margarito le 19 avril 19:45

                                    can you buy cbd oil with thc in indiana Can you overdose your dog on CBD oil will
                                    cbd help my sciatica

                                    My page : : [cbd cream 5000mg cbd capsules switzerland->http://getsocialpr.com/story5504511/is-cbd-oil-better-than-hemp-oil-for-pain]

                                    Répondre

                                  • suspicion grossesse partielle, message posté par Lilla Crumpton le 5 mai 14:57

                                    It's actually a nice and useful piece of information. I
                                    am satisfied that you just shared this helpful information with us.

                                    Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

                                    Feel free to surf to my site ; [Is Bobby Lashley leaving WWE Is the iPhone 11 good or bad->https://cableforest5.webgarden.cz/rubriky/cableforest5-s-blog/streamlining-drugs-chief-s-edge]

                                    Répondre

                        • suspicion grossesse partielle, message posté par Yasmin le 15 avril 22:48

                          Hey there ! I know this is kinda off topic however , I'd figured I'd ask.
                          Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa ?
                          My site covers a lot of the same subjects as yours and I believe we could greatly benefit from each other.
                          If you are interested feel free to send me an e-mail. I look forward to hearing
                          from you ! Excellent blog by the way !

                          Also visit my webpage - [Преобразователь частоты веспер е2 8300->https://deltavfd.ru/preobrazovatel-chastoty-vesper-e2-8300/]

                          Répondre

Introduction du forum , message posté par lagier severine le 24 mars à 10:43
il y a 12 messages  - Dernier message posté le : 11 juillet

bonjour tout le monde


j’ai fais une fausse couche il y a deux ans, j ai 44 ans


cette année je suis tombée enceinte en déc 2019 pour malheureusement arriver à une molle complète


j ai eu un curtage début février mon taux de béta était à 90 000

Apres curtage mon taux était 737


Puis après 812 puis remonté à 1700


Là on tous les tests, j’ai fait IRM et scanner et rien à la tête, un tout petit nodule dans les poumons que les médecins ne retiennent pas

et un petit truc de 8 mm dans utérus

donc score FIGO moins de 6 OUF quelque part !!!


De nouveau prise de sang et là taux qui redescend à 1200 on attend encore une semaine et la cela remonte à 1500


Donc cette fois on attaque la chimio avec les injections de méthrotrexate , 4 injections par semaine et une semaine de repos et on recommence, on part pour minimum deux mois voir plus


je voulais avoir un retour des autres femmes qui ont fait cette chimio , comment cela s ’est passé , comment elles se sentaient ?

leur ressentie ?


car dans ma région obligé de faire les injections à l’hopital avec en plus en ce moment le coronavirus qui est partout

c’est un peu compliqué moralement , chimio plus peur de ce coronavirus


merci de votre retour

bonne journée séverine

Répondre

    • Introduction du forum, message posté par Christelle le 24 mars 11:27

      Bonjour ! Sois la bienvenue parmi nous… Pour ma part, je suis passée par le méthotrexate il y a environ 5 ans, donc pas de virus à cette époque là… Je me suis sentie fatiguée, mais ça allait quand même. Je n’ai pas eu d’effets secondaires. Je me suis fait arrêtée car je suis instit et je devais faire les injections à l’hôpital un jour sur 2, j’y passais l’après midi. La semaine de repos, je m’occupais de mon fils, j’allais le chercher à l’école. J’ai pris du temps pour moi, du temps pour aller chez ma psy pour être au clair quand je voudrais retenter une nouvelle grossesse. J’ai été négative un 15 aout, je m’en rappellerai toujours, j’étais si heureuse que j’ai fait pleurer les infirmières… Après 18 mois d’attente (à cause d’un fibrome opéré sur l’utérus), je suis tombée enceinte au 1er cycle. Et ma petite Emilie a maintenant 3 ans et tout va bien. On finit par tourner la page, la vie reprend le dessus et tout ça ne devient plus qu’un souvenir qui laisse des cicatrices.

      Bon courage à toi !

      Répondre

        • Introduction du forum, message posté par Karolin le 4 avril 06:08

          Touche. Outstanding arguments. Keep up the amazing effort.

          My web-site or JavaScript ? ([xjavascript.com->https://xjavascript.com/view/158633/how-to-center-a-paragraph-of-text-on-a-particular-word-in-html-css-or-javascript])

          Répondre

            • Introduction du forum, message posté par Jeramy le 14 avril 13:53

              Hello to every body, [Is the Modern Warfare Battle Pass edition worth it Where is Shania Twain now 2019->http://muorigin-wiki.webzen.com/index.php?title=User_talk:62.28.21.152]'s my first
              pay a visit of this blog ; this weblog includes remarkable and actually excellent
              information in favor of visitors.

              Répondre

                • Introduction du forum, message posté par Halley Pressley le 5 mai 12:35

                  Does Walmart sell CBD oil Does CBD oil increase pulse where can i buy cbd gummies
                  in arkansas

                  my blog : : [cbd oil 0.7 thc zipvit cbd capsules->http://sezru.com/user/dashcorn9/]

                  Répondre

                • Introduction du forum, message posté par Seth le 11 juillet 11:08

                  Howdy ! Someone in my Myspace group shared this
                  site with us so I came to check it out. I'm definitely loving the information. I'm bookmarking
                  and will be tweeting this to my followers ! Fantastic blog [live casino and hotel->http://cryosight.wz.cz/csi/csi.php?id=guestbook] wonderful
                  design.

                  Répondre

            • Introduction du forum, message posté par Harvey le 9 avril 21:03

              can i bring cbd oil on a cruise ship recipe
              for cbd cream spruce cbd oil

              my blog - [is it legal to ship cbd oil in the us cbd capsules saskatoon->https://boinc.berkeley.edu/view_profile.php?userid=291211]

              Répondre

          • Introduction du forum, message posté par le 31 mars 12:05

            Bonjour Sarah

            Alors je suis actuellement en traitement sous methotrexate j ai commencer mes première injection le 4 fevrier avec un taux de 133000 puis 57000,3000,827,160,39,17,10 et se matin je suis à 3.9 .Je suis obligée également de le faire à l hôpital mais mon médecins traitant m a prescrit des bons de transport pour me rendre à l hopital (168km aller retour) L ambiance à essayer tendu en rapport avec le virus mais dans l ensemble l équipe qui me reçoit sont adorable. La dame qui me suit m a aussi mis en arret pour plusieurs raison car me mettre en arrêt tous les 15jours me ferai perdre trop d argent (-3jours à chaque arret) et niveau fatigue.Car effectivement peut être pas dans la première cure sa fatigue mais si tu arrive à te reposer sa va et par contre pour ma part depuis que mon taux est à 39 je supporte un moin bien la nourriture les jours de mes injections. Après je vais pas te mentir quand on m a parler du traitement le seul mot que j ai retenu s est chimio sa l a fait très peur mais étant en plein dedans je sais que se n est pas aussi effrayant et désagréable que se que j aurai pu imaginer. En tout cas plein de courage

            Répondre

              • Introduction du forum, message posté par le 31 mars 12:07

                Toutes mes excuses Séverine je voulais te répondre à toi mais je me suis trompée dans le prénom désolée encore

                Répondre

              • Introduction du forum, message posté par Margarette le 19 avril 03:59

                super sex chicks sex africa pics [erotic and porn galleries with preview mother sucks son's dick->http://ticketwasp46.xtgem.com/__xt_blog/__xtblog_entry/15387926-] dancing pics first time
                tried sex boy

                Répondre

              • Introduction du forum, message posté par Thelma le 1er juillet 19:44

                We're a group of volunteers and starting a new scheme in our community.
                Your site provided us with valuable info to work on. You've done
                an impressive job and our whole community will be grateful to
                you.

                My web blog : [Top Offers For Deltasone — BUY NOW->http://m633746y.bget.ru/blog/14731.html]

                Répondre

            • Introduction du forum, message posté par Sheila le 6 juillet 06:46

              It's going to be end of mine day, however before finish
              I am reading this impressive article to increase my know-how.

              Also visit my homepage : : open sky 777->http://minlnk.me/livingskycasinoevents799549

              Répondre

Môle complète et mauvais réflexe , message posté par Sarah le 10 mars à 20:28
il y a 30 messages  - Dernier message posté le : 3 juillet

Bonjour,


Je m’appelle Sarah, j’ai 30 ans et je viens d’ apprendre que j’avais une mole complète. Sympa la première grossesse !


Le contexte


Mon compagnon et moi désirions avoir un enfant ensemble. Naïvement, je pensais que si à l’issue des résultats de la prise de sang, on m’annonçait que j’étais enceinte, bah c’est que j’étais enceinte ! Bah non !


Comment j’ai su que c’était une môle hydatiforme complète et l’erreur que j’ai faite


Mercredi 4 mars 2020, vers minuit, de fortes douleurs abdominales me poussent à aller aux toilettes. A peine le temps de me lever que je sens que ça coule, on pouvait me suivre à la trace dans l’appartement. Je descends les escaliers. Je perds une première fois beaucoup de sang d’un coup. Là, je me dis "hmmm, ça sent pas bon pour le bébé, ça sent la fausse couche, mais panique pas". Je nettoie, je remonte me coucher près de mon homme.

Une demi heure plus tard même chose : de grosses douleurs dans le bas ventre, descentes en speed aux toilettes, beaucoup de sang, nettoyage, retour au lit. 30 minutes après même chose.

A ce moment là, je commence à dire à mon chéri, assez froidement pour pas l’inquiéter, "bon bah pour la première echo de demain, te fais pas de faux espoir, à mon avis il y aura rien...". Je pleure car je sais à ce moment là, déjà, que je ne serai pas maman cette fois-ci. Je savais qu’une fausse couche était possible, mais ça m’a fait très mal psychologiquement quand même.


Entre minuit et 3 heures du matin je suis tombée une dizaine de fois dans les vaps (malaises vagaux). Je perdais énormément de sang et comme je pensais que mon corps avait simplement besoin d’évacuer l’embryon, j’ai attendu 3 heures du matin avant d’accepter qu’on appelle les secours. Mon compagnon n’avait pas idée de ce que j’avais perdu comme sang, car je nettoyais entre chaque malaise (les pertes de connaissances ne duraient que quelques secondes) car je ne voulais pas qu’il panique. GROSSIERE ERREUR MESDAMES ! Ne faîtes pas ça, acceptez au plus vite l’arrivée des urgences et ne soyez pas aussi stupide que moi en pensant "ça va passer tout seul".


4 heures du matin : j’arrive aux urgences du CHU de Nantes, prise en charge par une équipe d’ambulanciers et d’infirmières super sympas. 7/3 de tension. C’est peu. Cela fait des heures que je tremble littéralement de froid. L’hémoglobine avait beaucoup chuté. Je vomis. Malgré tout, j’arrive à rester consciente, à répondre aux infirmières. Je fais quelques malaises à l’hosto, mais je sais que c’est moins qu’à grave qu’à la maison, là je suis prise en charge.

5 heures du matin : je rencontre le médecin de garde. Verdict : môle. On me parle de tumeur... Bon, je suis consciente mais un peu dans le brouillard, or, quand j’entends tumeur, bah j’entends aussi cancer. J’essaie de pas paniquer. Je demande des explications. Ca me rassure un peu. Je me renseignerai mieux une fois à la maison.

Dans la matinée, je passe au bloc pour une aspiration. Le médecin m’a dit que c’est la seule chose à faire pour le moment et que ça stoppera les malaises. Pas de problème ! Je dors un peu sous ma couverture chauffante. Je sais que mon chéri vas pas tarder à arriver, je m’accroche de toutes mes forces à ça.

A vous, compagnes et compagnons : qu’est-ce que ça fait du bien de vous voir arriver ! Ca redonne du courage ! :)

Je passe au bloc, tout se passe super bien, je me réveille bien aussi. On me dit même que je vais sortir dans l’après-midi ! Wow !


Bah oui, mais non ! Je suis consciente, j’ai pas mal, je ne fais plus de malaise, mais comme j’ai attendu 3 heures, comme une idiote, avant de vouloir appeler les secours, bah j’me suis un peu trop vidée de mon sang : hémoglobine 6.6. Du coup, je suis restée une nuit à l’hosto et on m’a transfusée deux fois ! MERCI A CELLES ET CEUX QUI DONNENT ! :)


La sortie


Mon chéri est venu me chercher le jeudi matin. Quand je suis sortie, j’avais l’étrange sensation d ’avoir échappé à la mort. J’m’en foutais qu’il pleuve, qu’il fasse froid : j’étais dehors, avec mon chéri, j’étais debout, faible, mais bien debout. La sensation d’avoir frôlé la mort n’est pas dûe à la môle, elle est dûe au temps que j’ai mis avant de faire appel aux secours.


Le physique :

Les premiers jours, aucune douleur. Elles sont arrivées après. Des crampes abdominales horribles, avec parfois la sensation qu’on me grattait l’utérus avec un cutter (hmmm ça fait pas du bien ! ) Faut s’accrocher pour pas péter un plomb !

La poitrine dégonfle, le bide aussi. Une petite semaine après, c’est le premier jour où je n’ai pas eu une seule douleur, et je perds très peu de sang.


Le psychologique :


Au début, c’était "de toute façon c’etait vide, y’avait même pas un début de vie", donc ça ne pouvait pas être dur psychologiquement. Je ne pouvais pas me laisser à cette tristesse lancinante qui essayait de ressortir. Je chasse l’idée.

Le retour à la maison me fait peur. Encore une fois, je ne dis rien à mon chéri, je ne lui exprime pas ma peur (C EST PAS TERRIBLE COMME REFLEXE !). La salle de bain où sont les toilettes me fait peur, j’ai peur que ça recommence, peur de revoir les flaques de sang (mais comme j’étais en mode Mr Propre entre deux malaises, bah ça l’a fait). Cette peur finit par passer. Je perds toujours un peu de sang quand j’urine, mais rien d’inquiétant.


Et puis quelques jours plus tard, le psycho revient quand je me vois nue. Les seins encore lourds ; le ventre un peu rebondi. Ce corps et ses nouvelles rondeurs que j’aimais car elles symbolisaient l’arrivée de la vie, la concrétisation de notre amour, tout d’un coup, me devenaient insupportables à voir, à toucher, à sentir. Le rêve avait fait place à la déception et l’immense tristesse. Je cachais ce corps aux yeux de mon chéri, je ne voulais plus qu’il me voit "enceinte". Ce n’est que grâce à une amie commune qui a su me secouer les puces avec beaucoup d’amour, que j’ai enfin craqué devant lui, et que je lui ai dit à quel point ça me faisait mal physiquement, et psychiquement.

Mon compagnon, a vécu ce moment comme une délivrance, car lui aussi avait mal, de me voir mal, et d’avoir perdu l’espoir de cet enfant. Nous avons pu en discuter hier, blottis dans les bras l’un de l’autre. Nous avons pu écouter nos peurs respectives, et partager leurs poids.


Voilà pour mon début d’histoire avec la môle. Je dois me rendre au CHU vendredi pour une echo de contrôle, tout ça, tout ça. On m’a parlé d’une aspiration possible, encore. Ca ne m’enchante pas, mais je ferai tout pour guérir.

Je sais que la môle c’est pas grave, c’est chiant, c’est douloureux psychologiquement et psychiquement, mais ça se soigne super bien, même quand ça tourne en cancer. Et en plus, cerise sur le gâteau : les projets d’enfants sont encore possibles. Ils sont simplement repoussés à dans un an. On prendra le temps qu’il faut. On s’en fout, on s’aime. :)

Bon courage à toutes pour la traversée de cette épreuve. Bon courage à nos compagnes et compagnons.


RESTEZ POSITIFS ! :)


Sarah

Répondre

    • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Christelle le 11 mars 21:20

      Bonsoir Sarah,

      Merci pour ton témoignage, cela pourrait aider d’autres femmes qui nous lisent mais n’osent pas écrire (il faut oser les filles, posez vos questions !)

      Tu es très courageuse bravo !!!

      Si tu as envie de soutien ou si tu as des questions, on est là...

      Répondre

        • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Sarah le 12 mars 09:23

          Merci beaucoup. Pour l’instant ça le fait, je tiens plutôt bien et retrouve des forces. J’ai même pu courir à fond hier sur 50 mètres avec mon chien. :)

          Répondre

        • Môle complète, message posté par Gabrielle le 11 mars 23:00

          Bonjour ,
          c’est une drôle d’aventure la grossesse molaire
          Pour ma part à quatre semaines de grossesse j’ai commencé à avoir des pertes qui m’ont inquiété , ma gyneco m’a prescrit une prise de sang pour vérifier le taux de bêta Hcg et le taux était « bon » et semblait être le signe d’une grossesse évolutive .
          Les saignements ont continué et mon inquiétude à grandit, on a commencé à se préparer à l’éventualité d’une fausse couche. Après plusieurs appels ma gyneco à bien accepté de me recevoir . Conclusion de l’échographie , la grossesse semble arrêtée, pas d’embryon , ma gyneco semble septique mais ne dit rien . Il faut faire une deuxième écho 10 jours plus tard pour confirmer la fausse couche . Lors de cette deuxième écho, la fausse couche est confirmée mais la gyneco refuse de me donner des médicaments pour expulser car elle a un doute sur ce qu’elle voit et m’envoie aux urgences ou ils décident de m’opérer, le lendemain pour vérifier la nature de la grossesse qui semble anormale. (L’ensemble de l’equipe médicale ainsi que la gyneco ont été top. )Tout s’est très bien passé . Mais le verdict est tombé et c’est une mole complète .
          Ce que je trouve le plus dur , c’est cette impression que c’est toujours de pire en pire , Tout d’abord on se fait à l’idée de la fausse couche , ça arrive ça reste « normal », puis dans une deuxième temps on apprend l’existence des moles et on se dit, si c’est une mole partielle ça ira , et la c’est une mole complète ...
          alors on se dit okay la mole complète je veux bien mais dans ces cas là j’aimerai que le taux baisse tout seul ...
          Et j’en suis là ... à la sixième semaine de prise de sang ,
          un taux bêta HCG à 187000 la veille de l’aspiration , 57000 le lendemain.
          3105 une semaine après , 787 la seconde , 315 la troisième , puis 190 et la lundi 168... et le fait que la diminution ait freiné me stresse et je redoute la prise de sang de la semaine prochaine , de voir le taux stagner ou remonter ...
          en tout cas je voulais vous remercier pour les témoignages et la gentillesse car tous les jours je viens regarder si il y a de nouveaux messages qui me permettent de me sentir moins seule dans cette aventure un peu déroutante .

          Répondre

            • Môle complète, message posté par Christelle le 12 mars 19:08

              Super Sarah, continue ainsi !!

              Bonjour Gabrielle, sois la bienvenue parmi nous. Tu as bien fait de nous écrire ! On se sent moins seule, tu verras. Ne t’inquiète pas pour ta prise de sang, il est totalement normal que cela descende moins quand on arrive à la fin. Et quand on est en dessous de 100, le taux joue avec nos nerfs. Il peut remonter, ne pas trop descendre… Et on stresse toutes comme des folles !!! Mais dis toi que c’est normal à ce taux là. C’est pareil pour presque tout le monde. Il y aura un problème uniquement si le taux remonte ou stagne 3 fois de suite. Même si c’est 2 fois, ce n’est pas grave ! N’hésite pas à nous donner tes prochains taux ! Bon courage à toi...

              Répondre

                • Môle complète, message posté par gabrielle le 12 mars 21:47

                  Merci beaucoup Christelle .
                  Je vous souhaite à toutes plein de courage, optimisme et énergie !

                  Répondre

                • Môle complète, message posté par le 16 mars 22:03

                  Finalement le taux est remonté ... passé de 168,7 à 177,6 en une semaine, mais grâce à ta réponse Christelle je reste optimiste , et si jamais ça continue à augmenter et bien j’aurai la chance de pouvoir m’y preparer ...
                  je vous souhaite à toutes une bonne soirée et du courage dans cette période plus que bizarre !

                  Répondre

                    • Môle complète, message posté par Johanna le 3 juillet 04:05

                      Somebody essentially help to make seriously posts I would state.
                      This is the first time [How can I care for a family member with the coronavirus disease at home What is Elton John's best selling song->http://www.autosenseapp.com/groups/pentrexyl-online-shopping-order-pentrexyl-online-buying/] frequented your web page and thus far ?
                      I amazed with the research you made to create this actual post incredible.
                      Wonderful activity !

                      Répondre

              • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Sarah le 14 mars 18:26

                Des p’tites nouvelles bien encourageantes.

                Je suis passée d’un taux de beta HCG de 185 000 à 3000 en une semaine et demie. C’est cool.
                Par contre, j’me sens épuisée dès que je marche plus d’une demi heure. Mais j’prends mon mal en patience, pas le choix.

                Des bisous !

                Répondre

                  • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Christelle le 14 mars 22:11

                    Bravo Sarah c’est une super nouvelle ça !!!

                    Répondre

                      • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Iesha le 18 avril 05:10

                        bookmarked !!, I like your web site !

                        Visit my site - [Руководство по эксплуатации частотного преобразователя авв->https://vfd-drives.ru/rukovodstvo-po-ekspluatatsii-chastotnogo-preobrazovatelja-avv/]

                        Répondre

                          • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Lucio Dossett le 20 avril 20:29

                            Hi there ! Would you mind if I share your blog with my myspace
                            group ? There's [What is the top 10 beaches in Florida Is PNC a good bank to work for->https://www.babybooth.co.uk/future-parents/?unapproved=483&moderation-hash=4fabe647fe0bd58202cf62c7607df6ba] lot of
                            people that I think would really appreciate your content.
                            Please let me know. Cheers

                            Répondre

                              • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Dallas le 5 mai 14:20

                                Oh my goodness ! Awesome article dude ! Thank you, However I am experiencing difficulties with your RSS.
                                I don't understand the reason why I cannot join it.
                                Is there anybody else getting identical RSS problems ?
                                Anyone who knows the answer will [What should you do if you think you have the coronavirus disease Why would my refund take longer than 21 days->https://diigo.com/0gu9s1] kindly respond ?
                                Thanx !!

                                Répondre

                              • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Alta McCary le 2 juillet 22:22

                                Hello there, You have done an incredible job. [What defines a vehicle as a truck Do I have to pay taxes on my checking account->https://www.hotrodders.com/tw/index.php/Buy_Ciprofloxacin_Bluelight_Buy_Ciprofloxacin_Uk_2mg.] will certainly digg it and personally recommend to my friends.

                                I am sure they will be benefited from this web site.

                                Répondre

                      • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Sarah le 21 mars 14:17

                        Les p’tites nouvelles de la semaine :

                        les saignements se sont arrêtés depuis une semaine maintenant, les douleurs n’existent plus elles aussi, et mon taux de beta Hcg est maintenant descendu à 730. :)

                        Plus besoin de suivi gynéco hebdomadaire, plus besoin de me rendre au CHU, je peux mainetant effectuer mes prises de sang dans un labo près de chez moi ! :)

                        Le moral ? Bah le confinement avec mon chéri se passe très bien ! :) Le moral est très bon ! Je vous souhaite la même chose.
                        Bisous ;

                        Sarah

                        Répondre

                          • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Christelle le 21 mars 19:07

                            Super Sarah, alors on te souhaite un bon confinement :-)

                            Répondre

                              • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Sarah le 21 mars 22:32

                                Ouais !!!! Merci Christelle ! A toi aussi ! :p

                                Répondre

                            • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Lorene le 20 avril 02:38

                              Heya i'm for [What does the Passover meal consist of How are the royal family funded->http://www.pastyearpaper.com/hello-world/?unapproved=4820&moderation-hash=69becd68ed87a7bdb431d8459d8d99b2] primary time here.
                              I came across this board and I find It really useful &
                              it helped me out much. I hope to provide something back and help others such as you aided
                              me.

                              Répondre

                            • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Amandine le 24 mars 01:10

                              Coucou Sarah,

                              Un grand merci d’avoir partagé ton histoire qui nous parle a toutes bien évidemment.

                              Il y a des choses qui diffèrent selon les expériences mais cela fait du bien d’avoir des femmes qui partage notre vécu.

                              Pour ma part, je suis tombé enceinte en décembre 2018, tout allez très bien et à l’echo des 12 semaines (première écho où mon chéri avait pu se libérer - j’étais toute excitée de voir son visage à la découverte de notre bébé, 1er bébé) et dès que l’échographe m’a posé le truc sur le ventre, elle me dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas bien, je commence à penser que notre bébé est mort.. Elle me dit que le coeur ne bat pas bien, alors je dois sortir marcher un peu pour vois si cela change quelque chose.. Je reviens angoissée comme je ne l’ai jamais était et elle me confirme que quelque chose ne se passe pas bien elle pense à une malformation du ventricule gauche de mon bébé et la nuque n’est pas non plus top du coup une possible trisomie..

                              Je dois faire d’autres examens dont une biopsie du trophoblaste (examen hyper anxiogène)et le verdict tombe.. mon tout petit est atteint de la trisomie 18 (impossible de poursuivre la grossesse - les bébés ne vivent pas plus d’un an). Le ciel nous est tombé sur la tête... Dans tout ce brouillard, la sage femme m’annonce qu’au terme ou je suis, je peux faire une aspiration le jour même et qu’après ce jour, je devrais accoucher de mon bébé.
                              Les jours précédent, je m’étais dis que si les résultats était négatifs, je préférerais faire une aspiration mais quand la sage femme m’annonce que si je fais cette intervention mon bébé que j’aimes depuis le premier jour ne viendra pas en un seul morceau, mon coeur se brise... Je ne voulais plus souffrir et je pensais que faire une aspiration serait le mieux pour abréger mes souffrances mais à la suite de cette annonce il était impensable que mon fils (oui c’était un petit garçon...mon ange)soit démembré.
                              J’ai donc décidé d’accoucher et je ne regrette pas d’avoir pris cette décision car j’ai eu plus de temps pour lui dire au revoir à l’avoir dans mon ventre et le jour de l’accouchement, j’ai pu le voir lui faire des bisous et je pense que sans cela j’aurais eu beaucoup plus de mal a m’n remettre. Aujourd’hui mon fils à existé il s’appel Curtis et il sera sur notre livret de famille...

                              Août 2019, nous décidons de refaire un enfant avec mon chéri et nous avons été surpris qu’en octobre le test de grossesse soit positif, je ne vous raconte pas la joie immense qui nous à habités.

                              Je vais au laboratoire pour être sur de bien être enceinte et oui le résultat est positif, suite à cela je fais des prise de sang assez régulièrement pour être sur que mon taux monte bien (signe de grossesse qui évolue bien "normalement") et à mon échographie des 6 semaines ma gynéco m’annonce que ma grossesse n’est pas normale... Le ciel me retombe sur la tête, elle m’envoi directement aux urgences et ils suspect une grossesse molaire je suis opéré 2/3 jour après et effectivement c’est bien une grossesse molaire complète, le taux redescend tranquillement et durant 3 semaines il se met à ré augmenter.. Nous avons donc du faire un bilan d’extension (scanner cérébral, IRM pelvien et scanner torasico/abdomino/pelvien) pour voir si la môle ne re prolifère pas, suite à ces examens une boule dans l’utérus non identifiée mais avec un doute entre une tumeur ou un fibrome.. 7 nodules dans les poumons et 1 nodule sur le foie.

                              A ce jour, je dois refaire des examens avec un pneumologue et un IRM hépatique pour savoir si il y a d’autres chose qui n’était pas connue mais avec le cofinement je ne peux pas faire ces examens pour le moment...

                              La bonne nouvelle c’est que mon taux est nul depuis 15 jours donc j’espère que il va le rester afin que nous puissions reprogrammer une grossesse dans 6 mois environ. A 34 ans le compteur tourne lol.

                              Je vous remercie si vous avais la courage de lire mon histoire, c’est la première fois que je l’a raconte comme cela mais cela m’a fais du bien. Nous allons réussir à connaitre ce bonheur les filles il faut y croire :-)

                              Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve et surtout donnez des nouvelles de l’évolution de cette maudite môle..
                              Bonne soirée et à bientôt !

                              Amandine

                              Répondre

                                • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Christelle le 24 mars 11:30

                                  Bonjour Amandine, merci d’avoir partagé ton histoire avec nous, j’espère que cela t’a fait du bien. Je suis très heureuse de voir que tu es négative ! Prends bien soin de toi surtout...

                                  Bon courage ! Christelle

                                  Répondre

                                    • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Amandine le 24 mars 16:44

                                      Bonjour Christelle,

                                      Je te remercie pour ta réponse et ton action sur tous les cas que nous pouvons lire.

                                      C’est vraiment agréable de se sentir soutenu même par des femmes que nous ne connaissons pas..

                                      Prends bien soin de toi également, j’espère qu’aujourd’hui tu es heureuse car tu le mérite tu as vraiment l’ai d’être une belle personne.

                                      Passe une belle journée :)

                                      Amandine

                                      Répondre

                                        • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Christelle le 24 mars 22:50

                                          Merci Amandine, ton message me touche énormément… Et bien oui, je dois dire que je suis très heureuse, je te remercie ! J’ai un mari formidable, 2 enfants géniaux et en bonne santé, plein d’amis, des élèves adorables… J’aime beaucoup la vie que je me suis créée. Je te souhaite le même bonheur !

                                          Répondre

                                      • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Kam Pickles le 18 avril 10:36

                                        MooMoo.io is a challenging .io contest fro gathering resources and construction a village.
                                        Buffet trees and rocks to accumulate wood and stones.
                                        You can avail oneself of those resources to strengthen walls and windmills.
                                        The walls accord protection to your significant resources and windmills.
                                        The windmills can pass on you points during the course of time.
                                        You can also thrash fruit bushes to get food that you can use to rejuvenate HP.
                                        Moral like in most .io games, the goal is to level up by convocation resources.

                                        In this game, you can pick out from exceptional upgrades when you unfluctuating up.

                                        Atone stable to mind into the open air as other people as they can be hostile.
                                        Deliver delight !
                                        UPDATE : If you like MooMoo.io, make unshakeable to also try gone away from Foes.io, a equivalent game through the in any case developer.

                                        my site ; [moomoo io->https://moomoo.monster/]

                                        Répondre

                                    • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Romeo le 29 avril 10:33

                                      I got what you mean,saved to bookmarks, very nice internet site.

                                      my site ; [viện thẩm mỹ korea 99 triệu việt vương->http://max-thin-nanomax.over-blog.com/vien-tham-my-korea-99-trieu-viet-vuong-noi-lay-lai-voc-dang-tuoi-thanh-xuan]

                                      Répondre

                                  • Môle complète et mauvais réflexe, message posté par Dennis Browning le 23 avril 12:16

                                    Write more, thats all I have to say. Literally,
                                    it seems as though you relied on the video to make your point.

                                    You definitely know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting videos to your
                                    weblog when you could be giving us something informative to read ?

                                    Look at my homepage : [Частотный преобразователь сименс микромастер->https://nmbg.ru/chastotnyj-preobrazovatel-simens-mikromaster/]

                                    Répondre

diagnostic , message posté par nathalie le 7 mars à 13:31
il y a 43 messages  - Dernier message posté le : 12 juillet

Bonjour à tous,


je viens sur ce forum surtout pour trouver un peu de soutien.

Maman d’une petite princesse née le 21 juin 2019, je souhaitais retombée enceinte rapidement. Nous avons donc décidé que je ne reprendrai pas de contraception. Après un allaitement de quelques mois, j’ai eu mon retour de couche le 21 novembre. Après quelques jours de retard, je décide de faire un test de grossesse qui se révèle positif le 31 décembre.

tout se passe bien, de la meme maniere que ma première grossesse donc j’essaye de me détendre au maximum et de profiter.

Le 27 janvier, j’ai rdv avec ma sage femme pour une écho de datation.

Celle ci me dit que l’image à l’echo est bizarre et m’envoie aux urgences.

Sur place, un interne me fait une echo, appelle le titulaire, qui me dit que l’image en grappe de raisin sur l’écho lui evoque une grossesse molaire et me demande de refaire un dosage hcg puis me précise qu’il faudra surement faire un curetage si le taux a flambé.

Mon taux a augmenté de facon "normale" mais il me dit qu’il faut quand meme faire un curetage car il n’y a pas d’embryon visible.

L’intervention est prévue le 4/02 avec une gynéco que je n’ai jamais vu.

Après l’intervention, elle passe me voir en chambre, et me dit qu’on se revoit bientot pour faire une echo de controle et refaire le point.... et que j’aurais les résultats d’anapath après 10 à 15 jours.

Après 3 semaines (le 26 février) , j’appelle l’hopital pour savoir on ca en est... je me fais envoyé balader par la secrétaire qui n’a pas les resultats.

je décide donc d’appeler le labo qui me dit que l’analyse est finie et qu’elle faxe les resultats a ma gynéco. Je rappelle donc l’hopita, retombe sur la meme secrétaire qui me dit que ce sont des résultats partiels parce que j’ai insisté pour les avoir et donc qu’on ne peut rien me dire.... elle finit par me passer une gynéco qui me tient le meme discours....

je finis par reussir a récupérer ce compte rendu par intermédiaire de mon généraliste qui ne sait pas interpréter les resultats.

Il me dit qu’il va donc essayer de recontacter la gynéco et en savoir plus.

Cela fait maintenant 10 jours, personne ne m’a rappelé, ni la gynéco, ni le généraliste malgré mes tentatives de les recontacter....

ca fait maintenat bientot 5 semaines que le "diagnostic" a été supposé je me sens completement seule face a ca, aucune empathie des soignants....

j’ai juste besoin d’etre entendue et rassurée, d’en savoir plus sur ce que j’ai ou pas et sur la suite....

je trouve que le minimum serait quand meme de me rappeler ou de me recevoir en consultation même si finalament le diagnostic n’est pas celui la, savoir si je peux arreter la pilule et retenter une grossesse ou si le diagnostic de mole complete est confirmee et dans ce cas quelle est la suite....

je suis épuisée moralement, je ne dors pas, je suis agressive avec tout le monde... je suis a bout...

Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et prendront le temps de me repondre.


bon week end a tous

Répondre

    • diagnostic, message posté par Christelle le 8 mars 16:22

      Bonjour Nathalie,

      Je comprends ton épuisement… Une grossesse molaire ce n’est pas simple, alors lorsque les médecins ne t’expliquent rien , c’est l’enfer. Si à l’échographie il y avait un aspect "grappe de raisin", il est malheureusement pratiquement sur que tu aies fait une grossesse molaire complète. Retourne chez ton médecin généraliste, et demande lui de te prescrire une prise de sang de HCG chaque semaine jusqu’à négativation du taux. Cela est primordial et servira à Lyon pour te suivre au mieux.

      Mon conseil est de te faire suivre par ton gyneco habituel. Il faut qu’il se mette en relation avec le centre de Lyon. Il y a d abord une 1ere analyse par ton hôpital, puis une 2e par le centre de Lyon qui fait une relecture. A partir de ce moment là, quand la mole est confirmée, ton gyneco t’inscrit à Lyon. Les médecins du centre de référence de Lyon le piloteront à distance et lui diront quoi faire.

      De ton côté tu fais ta PDS toute les semaines, toujours dans le même labo. En général, ton taux de HCG est négatif lorsqu’il est à inférieur à 5, mais ça dépend des labos, alors demande leur leur taux de négativation. Fais ta 1ere prise de sang au plus vite, même sans ordo s’il le faut, mais il faut connaître ton taux de HCG chaque semaine.

      POur 9 femmes sur 10, le taux va descendre tout seul, tranquillement mais surement (ça peut prendre plusieurs mois, il faut être patiente). Quand ton taux est négatif et que tu as le feu vert de Lyon, tu peux retenter une nouvelle grossesse. (Tu auras le feu vert après 6 mois avec un taux négatif, en faisant une PDS de vérification par mois. Pour une mole partielle, c’est 3 semaines d’attente et non 6 mois).

      POur une femme sur 10 (dont je fais parti), le taux de HCG n’arrive pas à descendre tout seul. Dans ce cas là, Lyon te fait suivre un traitement (des piqures dans les fesses).

      POur ma part, je suis négative depuis plus de 5 ans. Ma fille a 3 ans et demi, et tout ça n’est plus qu’un souvenir. C’est stressant mais on guérit toute et ensuite on peut retomber enceinte sans problème.

      Continue bien à prendre ta pilule et fais ta PDS… Si tu as des questions, n’hésite pas ! Bon courage...

      Christelle

      Répondre

        • diagnostic, message posté par le 8 mars 16:24

          Si tu as des questions, tu peux aussi appeler Touria Hajri au centre de Lyon...

          Répondre

        • diagnostic, message posté par Amandine le 24 mars 01:22

          Bonsoir Christelle,

          Ta réponse à Nathalie est vraiment top et complète.

          J’ai une grossesse molaire et c’est vrai que souvent le personnel hospitalier est un peu maladroit..Et nous laisse dans le flou pendant des semaines sans réponses et on se sent abandonnées. Je comprends tout à fait la sensation et Nathalie. Moi j’ai eu la chance d’avoir une gynéco topissime qui suivait le dossier de près.

          Je me suis faite opérer le 6 décembre d’un môle complète et mon taux est négatif depuis 15 jours je refais une PDS demain et si il est toujours négatif je ferais les PDS 1 fois par mois et si tout vas bien nous pourrons réessayer de faire un bébé.

          Ton témoignage donne de l’espoir Christelle car depuis tu as eu une petite fille et je me dis que c’est possible et que j’aurais un jour mon bébé <3.

          Bon courage Nathalie

          Prenez toutes soin de vous en ces temps de Corona..

          Amandine

          Répondre

        • diagnostic, message posté par Leglise le 8 mars 20:12

          Bonjour Nathalie

          Je comprend ta solide et ta baisse de mental j ai été dans le même cas que toi au tout début de l annonce de ma grossesse molaire.
          Christelle a vraiment raison tu doit effectuer une prise de sang toutes les semaines pour vérifier ton taux de bhcg car après mon curtage je n ai pas eu un bon suivi car j ai bien eu ma prise de sang 15jours après mais me rdv que je devais avoir à été repousser alors que mon taux était remonter mais suite à des gros saignement (heureusement d un côté ) j ai rappeler l hôpital qui m a transféré vers un autre car malheureusement le mole était invasive
          Mais vraiment Nathalie demande a ton docteur une prise de sang toutes les semaines cela te permettra de vérifier que ton taux descend et que le mole ne revient pas.
          Après je sais que cela peut être très dur mentalement mais faud vraiment que tu dise que s est une merde qui se guéri à très bien s est plus ou moins long mais dans tout les cas dans quelques mois tu vas pouvoir relancer pour avoir ton bébé.
          Reste positive pour ta princesse car avec son jeune âge sa reste une éponge émotionnelle et si maman n est pas bien elle ne le sera pas.
          Se forum m a été d une très grande aide mental encore plus avec les parole de Christelle je dirai que s est notre petit ange gardien qui nos rebooste quand sa va pas.
          Mais reste positive tous va bien se passer 😉plein de courage à toi et n hésite surtout pas à poser des question ou même venir nous dire l état de mon mental on sera tjs la pour essayer de te redonner le sourire

          Répondre

            • diagnostic, message posté par nathalie le 8 mars 20:59

              Bonsoir,
              merci pour vos réponses ! Ça fait du bien d’avoir un peu d’écoute.
              Alors pour les pds, j’ai eu une ordonnance et ne les fais toutes les semaines. Vendredi mon taux était à 4 donc négatif. Par contre je ne sais pas si je dois les continuer et combien de temps.
              J’ai reçu hier le compte rendu anapath provisoire dans lequel il est noté qu’il n’y a pas de tissu embryonnaire.Donc s’il s’agit d’une mole ce serait une mole complète...
              avec ce compte rendu il y avait un petit courrier de la gynéco disant que les résultats étaient rassurants et qu’on attendait confirmation en deuxième lecture...
              Je ne comprends pas ce que veut dire « résultats rassurants » !
              ce ne serait pas une mole ? Alors à quoi correspond cette image radio ?
              J’espère vraiment que j’aurais rapidement le résultats définitifs et que je pourrai me projeter... savoir quand envisager une prochaine grossesse et si des précautions seront nécessaires dans ce cas...

              Répondre

                • diagnostic, message posté par Leglise le 8 mars 21:11

                  Parce qu il y a deux grossesse molaire différente la partielle ou il y a la présence d un embryon et la complète ou il n y a pas d embryon mais la grappe de raisin que tu as eu sur ton éco.Je pense qu elle dit que tes résultats sont déjà négative (je pense qu ils vont écarter la complète invasive) et la normalement vu que ton taux est négatif pendant 6mois tu vas effectuer une prise de sang 1fois par mois et j espère de tout coeur pour toi si pendant 6mois ton taux reste negatif tu pourra relancer la machine pour 2eme bébé. Après je sais si s est pareil pour une complète simple et une complète invasive mais avec l analyse du mole plus d autre examen il calcul un score et plus tu es bas et mieux s est.Mais déjà le fait que tu sois déjà négatif après un curtage s est très encourageant 😉

                  Répondre

                    • diagnostic, message posté par Christelle le 8 mars 22:53

                      Bonsoir les filles,

                      Je viens de lire ton message et ce que tu as écrit m’a beaucoup touchée, merci pour ces qqs mots si gentils… Tant mieux si j’ai pu t’aider un peu.

                      Nathalie, tu n’avais pas dit que tu étais négative, c’est génial ça ! Car en général, avec la mole, ça prend des mois pour être négative… Donc maintenant il y a 2 solutions. Soit Lyon confirme la grossesse molaire complète. Dans ce cas là, tu vas faire une prise de sang par mois pendant 6 mois puis tu pourras tenter une nouvelle grossesse sans aucun problème. Soit Lyon dit que finalement ce n’est pas une grossesse molaire (ce qui est peut être possible vu que tu as négativé en 1 semaine, c’est très rassurant et encourageant, d’habitude on galère pendant des semaines). Et là c’est ton gyneco qui te donnera le feu vert, dès qu’il estimera que ton corps sera remis (ça peut être 1 semaine ou 2 mois). En étant négative, tu as fait le plus dur, donc ne t’inquiète surtout pas, tu es dans le meilleur cas possible.

                      Tiens nous au courant et n’hésite pas à venir parler ou à poser tes questions.

                      Répondre

                        • diagnostic, message posté par nathalie le 9 mars 07:07

                          Bonjour les filles,
                          merci beaucoup pour vos encouragements vous êtes vraiment top ici !
                          Ca fait vraiment du bien.
                          Alors je suis négative en 1 mois pas 1 semaine. J’ai eu mon curetage le 4/02. J’ai aussi trouvé que c’était très encourageant !
                          Donc maintenant il faut que je sois encore un peu patiente en espérant que les résultats arrivent vite !
                          En tous cas je vous trouve vraiment au top sur ce forum. Vous avez traversé des choses vraiment difficile et vous voir ici prendre le temps de remonter le moral des nouvelles angoissées comme moi c’est vraiment adorable.
                          Je n’ai pas pris le temps de lire vos histoires mais je vais m’y intéresser !
                          Encore un grand merci à vous !

                          Répondre

                            • diagnostic, message posté par Leglise le 9 mars 15:11

                              Cc les filles
                              Je le pense vraiment Christelle même si je ne connais pas tu es vraiment une belle personne tes paroles tes explication nous aide énormément.
                              Mais oui Nathalie que ton taux soit descendu en negatif même en 1mois S est génial est super motivant pour la suite.Apres je sais à quel point le temps peut te paraître long mais je vais te dire se que celle qui me suit ma dit "en tant que gynéco ils connaissent les grossesses molaire mais juste de nom car s est pas courant donc eux sont à la merci de Lyon qui eux essaie de répondre le plus rapidement possible mais faud qu il étude les dossiers pour pas faire de bêtise " mais tkt pas Nathalie tu aura très bientôt tes résultats et pouvoir retrouver ta joie
                              Oui tien nous au courant stp bon courage

                              Répondre

                                • diagnostic, message posté par nathalie le 11 mars 09:52

                                  Bonjour,

                                  alors après des tentatives vendredi, lundi et hier, ma gynéco a enfin dénié me prendre au téléphone pour me dire que d’après elle, en se basant sur les résultats provisoires, c’est une grossesse interrompue avec remaniement du placenta (sans tissu embryonnaire... et avec cette image écho...) et que j’arrête les pds.
                                  Sur le même CR Lyon m’a dit que ça pouvait ne rien être du tout ou être une mole complète (surtout vu l’écho...)
                                  Donc d’après ma gynéco pas besoin de se revoir... de refaire d’écho ou de refaire le point...

                                  Répondre

                                    • diagnostic, message posté par Christelle le 11 mars 21:16

                                      Coucou

                                      C’est bizarre, Lyon ne se prononce pas ? Ils se prononcent d’habitude… Tu ne peux pas rester sans savoir. Mon conseil est de téléphoner à Touria Hajri à Lyon, ses coordonnées sont sur ce site. Il faut que tu saches de façon certaine.Au pire, tu peux attendre 6 mois comme prévu et refaire une prise de sang dans 6 mois pour s’assurer que tu es bien négative !

                                      Répondre

                                        • diagnostic, message posté par nathalie le 11 mars 21:42

                                          Bonsoir Christelle,
                                          je trouve aussi sa manière de gérer très bizarre...
                                          Pour l’instant on a que les résultats de 1ère lecture. J’ai appelé le secrétariat de Lyon qui m’a dit que le CR provisoire ne voulait rien dire et que ça pouvait ne rien être du tout ou être une mole complète. Et quand j’ai décrit l’image écho, la personne que j’avais au téléphone m’a dit que ça était sûrement une mole.
                                          Maintenant il faut juste attendre les résultats définitifs et espère qu’ils arrivent vite mais je suis assez déçue de la gestion de la gynéco... Je trouve qu’elle prend ça vraiment à la légère !
                                          en 5 semaines depuis le curetage je ne l’ai eu au téléphone que 2 minutes ce matin poir me dire que « a priori j’ai rien... »
                                          Je trouve qu’elle manque réellement d’empathie... Moi je m’attendais quand même à ce qu’elle me reçoive pour refaire une echo de contrôle ou juste refaire le point sur la CAT pour la suite, même s’il n’y a rien, juste pour rassurer...

                                          Répondre

                                            • diagnostic, message posté par Christelle le 11 mars 22:42

                                              Ah ok pour Lyon ce n’était pas une 2e lecture, je comprends mieux… PLus qu’à attendre alors !

                                              POur ta gynéco, pas top du tout je suis d’accord. Il me semble avoir eu une écho de contrôle, effectivement. Et mon gyneco me recevait souvent !!! Peut être faut il en changer ? Si tu as des amies qui peuvent te conseiller qqun...

                                              Répondre

                                                • diagnostic, message posté par nathalie le 12 mars 09:00

                                                  Alors le problème c’est que je suis sur un secteur où il n’y a pas beaucoup de médecins.
                                                  Ma gynéco habituelle est en fin de carrière et ne fait pas d’obstétrique. Là j’ai été prise en charge aux urgences sur demande de ma sage femme suite à mon écho de datation. Et la gynéco qui m’a fait le curetage je ne l’avais jamais vu. Après l’intervention elle m’a dit qu’on se reverrait rapidement pour refaire le point et depuis c’est silence radio.
                                                  c’est pour ça que je suis perdue et que je ne sais pas vers qui me tourner...
                                                  J’ai fait mon suivi de grossesse chez eux, ils sont très réputés. Maternité niveau 3 et label amis des bébés. Donc j’ai considéré que je pouvais leur faire confiance sur la prise en charge.

                                                  Répondre

                                                    • diagnostic, message posté par Christelle le 12 mars 19:12

                                                      Oui je comprends… Pas simple ! Ici en région parisienne il y a beaucoup de gynécos, on a le choix. POur ma part mon gyneco est le chef de la maternité de Versailles, il est juste top ! J’ai conscience de la chance que j’ai eu. Un soutien moral est très important dans cette période…

                                                      Répondre

                                                        • diagnostic, message posté par nathalie le 13 mars 13:18

                                                          Bonjour,
                                                          pour l’instant je garde toujours l’espoir que je n’ai rien, et dans ce cas je n’aurai plus forcément besoin de la voir...
                                                          s’il y a quelque chose, j’aviserai à ce moment.
                                                          Pour la petite anecdote, étant moi même professionnelle de santé, j’ai eu hier une nouvelle patiente qui se trouve être infirmière en chir ambulatoire et donc travaille avec cette gynéco !!
                                                          elle m’a dit qu’en ce moment elle est sur les nerfs et agressive avec tout le monde et qu’elle a des problèmes perso... Ceci n’excuse rien mais j’ai trouvé la situation assez comique !

                                                          Répondre

                                                            • diagnostic, message posté par Christelle le 13 mars 13:31

                                                              Le monde est petit effectivement… Pour ma part je suis instit (en CE2), un peu bizarre du coup l’ambiance aujourd’hui ! On va préparer des cours à envoyer par mail à nos élèves...

                                                              Répondre

                                                              • diagnostic, message posté par Holley Elder le 2 mai 20:04

                                                                The Hubble Telescope has found objects whose light is taking 13 billion years to reach us !
                                                                Request to select 15 common things and write them down planet order.
                                                                For little girls, floral-themed gifts are reliable.

                                                                Here is my page - [sky casino withdrawal times->https://%252525252525252525252525252525252525252525252525252528...%252525252525252525252525252525252525252525252525252529a.langton@Sus.ta.i.n.j.ex.k@fen.Gku.an.gx.r.ku.ai8.xn%252525252525252525252525252525252525252525252525252520.xn%252525252525252525252525252525252525252525252525252520.u.k@Meli.S.a.Ri.c.h4223@e.xultan.tacoustic.sfat.lettuceerz@fault.ybeamdulltnderwearertwe.s.e@p.laus.i.bleljh@r.eces.si.v.e.x.g.z@leanna.langton@WWW.EMEKAOLISA@www.karunakumari46@sh.jdus.h.a.i.j.5.8.7.4.8574.85@c.o.nne.c.t.tn.tu@Go.o.gle.email.2.%25252525252525252525252525252525252525252525252525255C%25252525252525252525252525252525252525252525252525255Cn1@sarahjohnsonw.estbrookbertrew.e.r@hu.fe.ng.k.Ua.ngniu.bi..uk41@Www.Zanele@silvia.woodw.o.r.t.h@(...)a.langton@Sus.ta.i.n.j.ex.k@fen.Gku.an.gx.r.ku.ai8.xn%25252525252525252520.xn%25252525252525252520.u.k@Meli.S.a.Ri.c.h4223@e.xultan.tacoustic.sfat.lettuceerz@fault.ybeamdulltnderwearertwe.s.e@p.laus.i.bleljh@r.eces.si.v.e.x.g.z@leanna.langton@WWW.EMEKAOLISA@www.karunakumari46@sh.jdus.h.a.i.j.5.8.7.4.8574.85@c.o.nne.c.t.tn.tu@Go.o.gle.email.2.%2525252525252525255C%2525252525252525255Cn1@sarahjohnsonw.estbrookbertrew.e.r@hu.fe.ng.k.Ua.ngniu.bi..uk41@Www.Zanele@silvia.woodw.o.r.t.h@idiving.de/en/node/2276/track]

                                                                Répondre

                                                            • diagnostic, message posté par Harry Eger le 30 mars 15:04

                                                              Hi there ! I just want to give you a huge thumbs up for [Who won the Diego Sanchez fight How old is Melania Trump wife->http://m.d1598.com/home.php?mod=space&uid=729259&do=profile&from=space]
                                                              excellent information you have here on this post. I am coming back to your blog for more
                                                              soon.

                                                              Répondre

                                                          • diagnostic, message posté par Jessika le 12 avril 23:57

                                                            Howdy ! I know this is kinda off topic but I was wondering if you
                                                            knew where I could find a captcha plugin for my comment form ?
                                                            I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one ?
                                                            Thanks a lot !

                                                            Feel free to surf to my website [Электродвигатель с частотником цена->https://deltavfd.ru/elektrodvigatel-s-chastotnikom-tsena/]

                                                            Répondre

                                                      • diagnostic, message posté par Sherryl le 20 avril 13:24

                                                        A person essentially assist to make seriously posts I might state.
                                                        That is the very first time I frequented your website page and to this point ?
                                                        I surprised with the research [How many does Kirk Frost have How do you embed textures on FBX->http://www.cbodanak.com/hello-world/?unapproved=3890&moderation-hash=3a0ea1204d99d61bc2499d0f52b6cee1] made to make this particular put up incredible.

                                                        Wonderful job !

                                                        Répondre

                                                      • diagnostic, message posté par Elliot le 26 avril 01:01

                                                        I really like it when individuals get together and share
                                                        ideas. Great blog, stick with it !

                                                        Here is my web blog : [AUGMENTIN – MORE INFORMATION->https://greenlightvideos.com/groups/cheap-augmentin-online-price-employees-augmentin-2-mg-buy/]

                                                        Répondre

                                                    • diagnostic, message posté par Tahlia Riley le 6 mai 10:01

                                                      Very energetic article, I enjoyed that bit. Will there be a part 2 ?

                                                      Feel free to visit my web blog : : [How secure is US bank Which banks are not FDIC insured->https://fest-news.kiev.ua/user/LeaSoukup50/]

                                                      Répondre

                                                • diagnostic, message posté par Solomon Woodley le 15 avril 09:15

                                                  cbd capsules in uk Does Walgreens sell Hempz lotion can you take cbd
                                                  oil into spain

                                                  Here is my page - [full spectrum cbd vape juice near me Is CBD legal in Texas Reddit->https://drugwiki.org/index.php?title=How_To_Open_An_Natural_Food_Store]

                                                  Répondre

                                                • diagnostic, message posté par Rusty le 4 juillet 16:57

                                                  With havin so much content do you ever run into any issues of plagorism or copyright
                                                  infringement ? My site has a lot of completely
                                                  unique content I've either authored myself or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the web without my permission. Do you know any
                                                  solutions to help protect against content from being stolen ? I'd [really Amazing prices ! Enter Here->https://www.hotrodders.com/tw/index.php/Cheap_Divigel_Order_Usa_Purchase_Divigel_Available_Amex_Back.] appreciate it.

                                                  Répondre

                                          • diagnostic, message posté par nathalie le 17 mars 14:15

                                            Il n’y a que pour moi que les résultats sont aussi longs à arriver ?
                                            Je trouve que 6 semaines c’est énorme quand je lis le témoignage des autres...

                                            Répondre

                                            • diagnostic, message posté par nathalie le 23 mars 16:38

                                              Bonjour,
                                              alors après 7 semaines d’angoisse les résultats sont finalement négatifs !
                                              Dons je ne sais pas ce que J’ai eu mais ce n’était pas une mole !
                                              Merci en tous cas pour votre soutien.
                                              Bon courage à toutes pour votre combat

                                              Répondre

                                                • diagnostic, message posté par Christelle le 23 mars 23:55

                                                  Génial !!! Je suis si heureuse pour toi… Contente d’avoir partagé ce petit bout de chemin avec toi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

                                                  Répondre

                                                • diagnostic, message posté par Amandine le 24 mars 01:33

                                                  Top !!! Contente pour toi Nathalie.

                                                  Le confinement pourra vous faire réessayer de faire un bébé ;-)

                                                  A bientôt :)

                                                  Répondre

Suivi grossesse molaire invasive , message posté par Leglise le 3 mars à 12:06
il y a 8 messages  - Dernier message posté le : 10 juillet

Cc à toutes


Je suis vraiment trop contente j ai commencé le traitement de methotrexate le 4/02/20 j étais à 133000

10/02/20 Je suis descendu à 57000

18/02/20 encore descendu à 3000

24/02/20 descendu à 829

3/03/20 Je ne suis plus qu à 160

Il m avait dit de compter 3mois mais vu en 1mois comme mon taux à descendu je ne pense vraiment pas en avoir pour autant je suis vraiment très contente et espère que toutes celles qui ont sa descendra aussi vite

Répondre

    • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Christelle le 3 mars 22:16

      C’est génial ça !!! Continue comme ça… Tiens nous au courant :-)

      Répondre

        • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par le 6 mars 15:48

          Merci beaucoup Christelle oui j espère vraiment que sa continu comme Sa il me tard vraiment de reprendre mon travail une vie normal.oui biensur que je vous tiendrai au courant merci encore christelle

          Répondre

            • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Leglise le 9 mars 15:17

              Bon ben mon taux est à 39 je sais que s est déjà bien mon taux à encore descendu mais je pense que je m étais tellement mis dans la tête que je serai négatif que l annonce de mon taux m a mis un coup à ma positivité.Je vais me reprend mais j avoue que aujourd hui s est assez dur mentalement parce que même si j ai une équipe génial autour de moi j en ai plein les fesses (s est le cas de sur petite pointe d humour) des piqûres que sa me tard vraiment de les arrêtée de retrouver ma vie tranquille sans les aller retour à l hôpital.
              Mais bientôt bientôt les curés seront terminé

              Répondre

                • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Christelle le 12 mars 19:19

                  Je comprends ton impatience, mais malheureusement, c’est toujours un peu plus long que prévu. POur ma part, j’ai fait 3 mois de méthotrexate. C’était interminable, stressant à chaque prise de sang, et en même temps je n’oublierai jamais les liens que cela a crée avec tous les gens qui m’ont soutenue, les secrétaires du gyneco, le gyneco, les psys… Ils me disent être encore marqué 5 ans après par cette aventure incroyable que nous avons vécue ensemble, ainsi que par le suivi de ma grossesse et la naissance de ma fille. J’en garde un souvenir positif, d’une incroyable aventure humaine où nous avons partagé tant de choses...

                  Répondre

            • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Thad Gollan le 20 avril 10:33

              Thanks designed for sharing such a pleasant opinion, article
              is nice, thats why i have read it entirely

              Here is my web-site ... [pornstar homepage porn online tv channel->http://mixiley.com/blog/256980/free-hd-the-scholar-fucked-the-trainer-of-the-russian-language-backtoschool/]

              Répondre

          • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Milan le 15 avril 15:56

            Heya i'm for the first time here. I came across this board and I find It really useful & it helped me out
            [When did Jack Dorsey become a billionaire When can you buy the ps5->http://www.jeadmc.com/hello-world/?unapproved=4729&moderation-hash=9911a9efe56e5367575e5055f29498f1] lot.
            I hope to give something back and aid others like you aided me.

            Répondre

              • Suivi grossesse molaire invasive, message posté par Kristi le 10 juillet 03:01

                Hey I know this [What is Obj famous for Do any ATMs give 10 dollar bills->https://todayask.com/65741/purchase-clostilbegyt-legally-online-risked-anovulation] off
                topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
                I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some
                experience with something like this. Please let me know if you
                run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

                Répondre

Grossesse futur , message posté par momprive le 28 février à 17:56
il y a 5 messages

Bonjour à toute voici la 3 eme semaine que je suis négative youppi ! J avais une question sur la prochaine grossesse

elle doit avoir lieu 6 mois après negativation ou 6 mois après l aspiration ?
merci à toutes

Répondre

augmentation des résultats , message posté par Bigeard le 22 février à 19:58
il y a 4 messages

Bonjour, après 3 mois de descente de mon taux, cette semaine il a augmenté. J’étais a 27 la semaine dernière et cette semaine 29. Dois-je m’en inquiéter ? Merci

Répondre

    • augmentation des résultats, message posté par Christelle le 23 février 23:28

      Bonjour,

      Non, ne t’inquiète pas, quand le taux est bas, il joue souvent avec nos nerfs , cela arrive souvent ! Lyon propose de faire des examens uniquement si ton taux augmente 3 semaines de suite. Il redescendra la semaine prochaine !

      Bon courage

      Répondre

        • augmentation des résultats, message posté par bigeard le 24 février 07:01

          Merci beaucoup pour votre réponse !

          Répondre

      • augmentation des résultats, message posté par Anita le 5 mai 17:39

        I will immediately grab your rss as I can not in finding your e-mail subscription hyperlink or e-newsletter service.
        Do you have any ? Kindly permit me recognize in order that I may subscribe.

        Thanks.

        Feel free to visit my blog [What time does Green Dot post direct deposit Is Jay Za a billionaire 2019->https://dollidea01.webgarden.cz/rubriky/dollidea01-s-blog/an-replace-on-the-therapy-of]

        Répondre

grossesse molaire , message posté par yam le 11 février à 16:00
il y a 12 messages

Bonjour à toutes,

je viens sur ce forum pour donner mon témoignage face à cette maladie dont j’ignorais l’existence avant mon diagnostique de la grossesse molaire.

j’ai déjà subit 2 aspirations en l’espace de 15 jours d’où le taux BHCG n’as fait que baisser pour remonter aussitôt.

Mon médecin qui gère mon suivie m’a demander de faire un scanner et une IRM pur voir si cela ne c’est pas propager ailleurs.

je vais avoir dois à la chimio mais je suis en attende pour faire les examens et avoir l’avis des spécialistes de Lyon pour connaître le traitement qui me sera proposer.

Mon inquiétude c’est que j’approche de mes 45 ans et je me demande si la chimio ne va pas anticiper la ménopause et anéantir mes chances d’avoir une nouvelle grossesse.

si oui aurait t’il un traitement ?

y a t’il des femmes dans ce cas qui ont vécu cela et comment ont elles gérées cela ?

merci d’avance pour vos réponses

Répondre

mole complete , message posté par jennifer le 6 février à 16:06
il y a 40 messages  - Dernier message posté le : 10 juillet

bonjour a toutes j aimerai savoir comment s est déroulée la décroissance de vos bhcg et surtout au bout de combien de temps cela été negatif ??

jour j curtage 16500

1 e semaine 3300

2e semaine 760

3e semaine 165

4e semaine 36

5eSEMaine 11

pour moi


merci courage a toute

Répondre

    • mole complete, message posté par Christelle le 6 février 17:44

      C’est vraiment une descente impressionnante bravo !! Souvent, cela prend plusieurs mois pour en arriver là. La fin est la plus difficile, en dessous de 15, notre corps joue avec nos nerfs, donc patience !

      Répondre

        • mole complete, message posté par Jacquetta le 10 février 05:02

          It's an awesome piece of writing in support of all the web visitors ; they will obtain advantage from it I am sure.

          my page ; [Visit Website->http://www.codechef.com/users/koleslove]

          Répondre

            • mole complete, message posté par Mindy le 17 avril 15:39

              Nice post. I learn something totally new and challenging on websites I stumbleupon everyday.
              It will always be exciting to read articles from other writers and
              practice a little something from their web sites.

              My site : [Шум от частотного преобразователя->https://deltavfd.ru/shum-ot-chastotnogo-preobrazovatelja/]

              Répondre

          • mole complete, message posté par Adell le 17 février 22:33

            First of all I would like to say superb blog ! I had
            a quick question in which I'd like to ask if you don't
            mind. I was curious to find out how you center yourself
            and clear your thoughts prior to writing. I have
            had trouble clearing my thoughts in getting my
            thoughts out. I truly [online pharmacy pricing Do marshmallows contain eggs->https://quailskirt4.soup.io/post/680315048/Coronavirus-In-Sufferers-With-Acute-Higher-Respiratory] enjoy
            writing however it just seems like the first 10 to 15
            minutes are usually lost just trying to figure out how to begin. Any ideas or hints ?
            Appreciate it !

            Répondre

          • mole complete, message posté par Kermit le 6 mai 20:45

            cbd for inflammation lotion is cbd cream
            absorbed through the skin is cbd legal in wa state

            Visit my webpage [Does Hemp oil make you sleepy is cbd legal in all 50 states 2019->http://plantdatabases.org/resources/wiki/index.php/User:MarcosSutter862]

            Répondre

        • mole complete, message posté par bigeard le 7 février 09:06

          Oh oui vous avez trop de chance ! Moi je suis a 3 mois de pds hebdomadaire et pas encore a négativité. Vous étiez a CB de semaine de grossesse lors de votre curetage ?

          Répondre

            • mole complete, message posté par jennifer le 7 février 14:59

              Bonjour j étais 4SA je me suis rendue compte très rapidement j ai pas supportée les effets des hormones

              Répondre

              • mole complete, message posté par lila le 7 février 15:44

                Bonjour,
                Moi ça fait 4 mois et demi que j’attends la négativité je suis à 15 cette semaine j’espère de tout coeur que mon taux va baisse la semaine prochaine :) Tu es à combien ??
                Je te souhaite plein de courage !!

                Répondre

                  • mole complete, message posté par lila le 7 février 15:45

                    Et j’étais à 9SA pour répondre à ta question et toi ?

                    Répondre

                      • mole complete, message posté par bigeard le 9 février 20:30

                        J’étais a 13 semaines. Et là je suis à 35. Je vais devoir encore être patiente.. :(

                        Répondre

                          • mole complete, message posté par lila le 10 février 13:10

                            Encore à 15 cette semaine :(

                            Répondre

                              • mole complete, message posté par lila le 10 février 13:17

                                Quels sont tes résultats sur les 3 mois pour toi ?
                                Bon courage !!!

                                Répondre

                            • mole complete, message posté par Angelo le 17 mars 09:25

                              do you have to be 18 to buy cbd what is the difference between pure
                              hemp oil and cbd oil do you have to be 18 to buy cbd in california

                              Feel free to visit my homepage : : [is cbd oil vs hemp oil what is cbd oil for fitness->http://www.kingsraid.wiki/index.php?title=Winter_Blues_6_Ways_To_Improve_Temper_And_Power]

                              Répondre

                            • mole complete, message posté par jennifer le 8 février 13:54

                              Comment c est déroulé ta décroissance ?

                              Répondre

                                • mole complete, message posté par jennifer le 11 février 13:35

                                  Bonjour voilà les résultats de cette semaine je suis à 4 donc c est négatif je suis super heureuse !

                                  Répondre

                                    • mole complete, message posté par Gretchen le 29 février 11:38

                                      what [does cbd oil cause liver problems cbd gummies dc->https://fabnews.faith/wiki/My_CBD_Story]
                                      full spectrum cbd oil do Is CBD legal in all 50 states 2019 is hemp seed
                                      oil the same thing as cbd

                                      Répondre

                                      • mole complete, message posté par Arleen le 17 mars 17:39

                                        can i take cbd while on antidepressants cbd oil liver cbd cream 250

                                        My blog post ... [can cbd capsules help anxiety what medications would cbd oil interact with->https://magic-tricks.ru/user/zonestamp3/]

                                        Répondre

                                      • mole complete, message posté par Efrain le 21 février 08:51

                                        cbd lotion does it work which [medterra cbd cream 750 mg cbd cream walgreens->http://fangweibing.d1v1.com/home.php?mod=space&uid=749444] gummies for anxiety is cbd oil or capsules best

                                        Répondre

                                        • mole complete, message posté par Caitlin Rumpf le 24 février 18:57

                                          [is walgreens going to sell cbd oil cbd oil diffuser->http://foobazaar.com/wikpa/index.php?title=User:MikaylaMutch1]
                                          sunmed cbd oil a good product how to tell quality of cbd
                                          oil is hemp cream good for tattoo

                                          Répondre

                                            • mole complete, message posté par Dwain Manchee le 10 mars 05:53

                                              Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to your weblog ?
                                              My blog site is in the very same area of interest as yours and my visitors would definitely benefit from
                                              a lot of the information you present here. Please let me know if this alright with you.
                                              Thanks !

                                              Here is my web site - [electric scooter->http://solartrustofamerica.com]

                                              Répondre

                                          • mole complete, message posté par Gilda le 10 février 17:19

                                            Haѕ anyone at %domain% evеr ᥙsed lovetocbd.com marketplace fօr CBD brands ?
                                            I was told some good things aboսt it and I want tо list thе entiгe JustCBD produc line оn this marketplace but I am not ѕure wherther іt
                                            іs worth mү while. Ӏt looks ⅼike a promising company Ƅut it dоes not sеem to hsve enough traffic үet.
                                            Wһat dߋ yoս tһink ? Many tһanks

                                            Αlso visit my page : [hemp seed oil->https://justcbdstore.com/]

                                            Répondre

                                              • mole complete, message posté par Nelson le 10 mars 12:58

                                                does cbd oil affect high blood pressure medicine Is full spectrum CBD legal cbd
                                                lotion bar recipe

                                                Also visit my website ... [just cbd gummies 1000mg Can I buy CBD Oil in Arizona without a medical card->https://www.brc.wiki/b/User:CarenBaron]

                                                Répondre

                                                  • mole complete, message posté par Merle le 7 juillet 11:55

                                                    It's a pity you don't have a donate button ! I'd definitely donate to
                                                    this brilliant blog ! I suppose for now i'll settle for
                                                    book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
                                                    I look forward to fresh updates and will share this website with my Facebook group.

                                                    Chat soon !

                                                    Also visit my page - [Why is Kenya Barris leaving ABC Who is Florida man twitter->http://texasboatforums.com/viewtopic.php?f=3&t=76987]

                                                    Répondre

                                                  • mole complete, message posté par Isabel le 7 juillet 13:19

                                                    Hi, just wanted to tell you, I liked this article.

                                                    It was funny. Keep [How often do earthquakes occur in Utah Is Selena Gomez going on tour for rare->http://www.autosenseapp.com/groups/estreva-dimetapp-can-take-themselves-estreva-order-shop/] posting !

                                                    Répondre

                                                      • mole complete, message posté par Marcia Macdowell le 8 juillet 23:53

                                                        Hey there would you mind letting me know which hosting company you're
                                                        utilizing ? I've loaded your blog in 3 completely different
                                                        internet browsers and I must say this blog loads
                                                        a lot quicker then most. Can you suggest a good hosting provider at [Is 31 a good Wonderlic score Where is Bindi Irwin from->http://forum.team-fortress.ru/viewtopic.php?f=20&t=132572]
                                                        reasonable price ? Cheers, I appreciate it !

                                                        Répondre

                                                  • mole complete, message posté par Johnson le 15 avril 04:48

                                                    It's a pity you don't have a donate button !
                                                    I'd most certainly donate to this fantastic blog !
                                                    I suppose for now i'll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
                                                    I look forward to brand new updates and will share this site with my Facebook group.
                                                    Talk soon !

                                                    Look at my web blog [Who is the goat in boxing What is Daniel Bryan's salary->http://www.firma-w-szwecji.pl/biznes-w-szwecji/rejestracja-biznesu/?unapproved=64595&moderation-hash=819d3298aed4e26ac26d688de3b61c73]

                                                    Répondre

                                                  • mole complete, message posté par Tracy Lamond le 17 avril 10:09

                                                    With havin so much written content do you ever run into any problems of plagorism or copyright violation ?
                                                    My blog has a lot of completely unique content I've either written myself or outsourced but it seems a lot of it is popping
                                                    it up all over the internet without my authorization. Do
                                                    you know any solutions to help reduce content from being ripped off ?
                                                    I'd certainly appreciate it.

                                                    my website : [Частотные преобразователи санкт-петербург->https://indramat.ru/chastotnye-preobrazovateli-sankt-peterburg/]

                                                    Répondre

                                              • mole complete, message posté par Vernita le 13 février 14:46

                                                I operate ɑ vape shop web directory and ѡe havе hɑd a listing frοm a
                                                vape shop in the United Ѕtates tһаt also sells CBD goods.
                                                A Calendar moonth later on, PayPal has wrіtten too
                                                սsе to say that ouг account hass been limited ɑnd һave requested us to gett rid of
                                                PayPal as a payment method fгom our vape store web directory.

                                                Ꮤe do not markett CBD [Product Photography->https://www.sweatyquid.com/] lines like CBD oil.

                                                We only offer advertising services tօ CBD companies.

                                                I have checked ⲟut Holland & Barrett— tһe UK'ѕ Major Health ɑnd wellness Retailer аnd іf you
                                                tɑke а close lоok, you wiⅼl discover tһat these guys sell a pretty considerable stable օf CBD items,
                                                specіfically CBD oil ɑnd they additionally happen to accept PayPal as a payment method.
                                                It sеems that PayPal iѕ applying double standards tο ⅾifferent suppliers.

                                                Ꭰue to this specific restriction, І can no longer accept PayPal on mу CBD-гelated internet site.
                                                Τhis has restricted my payment options аnd currеntly,
                                                I am profoundly reliant օn Cryptocurrency payments
                                                аnd direct bank transfers. I have spoken with a lawyer frоm a Magic Circle law firm
                                                іn Grеater london ɑnd tһey mentioned tһat wһat PayPal
                                                іs doing is altogether illegal ɑnd discriminatory aѕ it should bе employing an uniform standard tⲟ аll companies.

                                                I ɑm ѕtiⅼl to seek advice fгom one more legal practitioner fгom a US law
                                                firm in London to see wһat PayPal's legal position remains іn the USA.
                                                Ιn thе meаntime, I would be exceptionally appreciative іf anybоdy right here at %domain% could supply me ѡith alternative payment processors/merchants tһat work with CBD providers.

                                                Répondre

                                                  • mole complete, message posté par Ashli le 10 juillet 15:54

                                                    It is the best time to make some plans for the future and it is time to be happy.
                                                    I have read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions.
                                                    Maybe you could write next articles referring
                                                    to this article. I desire to read even more things about it !

                                                    Also visit my page - [Возможности частотников->https://nmbg.ru/vozmozhnosti-chastotnikov/]

                                                    Répondre

Suspicion de grossesse molaire partielle , message posté par GIRAUD le 30 janvier à 10:06
il y a 3 messages

Bonjour,

Je suis enceinte depuis peu mais mon médecin soupçonne une grossesse molaire partielle.

En effet, aujourd’hui le 29/01, il y a un embryon avec une activité cardiaque (correspondant à 6sa+5jrs) et un taux de Hcg à 167000.

Pourtant étant suivi en protocole insémination en PMA,mon ovulation contrôlée par une injection d’ovitrelle date du 15/01.

De plus, lors de mon échographie en cours de traitement le 13/01 l’utérus était vide et les dosages hormonaux montraient une progestérone négative. Ce qui exclut la possibilité d’être enceinte à ce moment là.

De plus, le dernier bilan hcg datant du 02/01 est négatif également.

Comment être enceinte de 6sa+5 avec des hcg aussi élevé aujourd’hui si je n’étais pas enceinte il y a 17 jours et que j’ai ovulé il y a 15 jours ??


S’il s’agit d’une grossesse molaire, à quel moment, va t’on en être sûr ???

Aidez-moi s’il vous plait, je suis perdue

Répondre

    • Suspicion de grossesse molaire partielle, message posté par Christelle le 30 janvier 17:56

      Bonjour,

      Pour ma part, on a aussi eu un doute et j’ai donc eu une echo toutes les semaines. Et à un moment on a vu que le cœur du bébé ne battait plus :-( A environ un mois et demi. Là il y a eu un curetage puis une analyse (et une confirmation de l’analyse par le centre de Lyon). Il n’y a qu’à ce moment que l’on sait avec certitude qu’il s’agisse d’une grossesse molaire... Bon courage à toi ! J’espère que ce n est pas ça.

      Répondre

        • Suspicion de grossesse molaire partielle, message posté par Percy le 1er mars 00:38

          [is hemp a class 1 drug is cbd oil legal in sc 2019->https://justpaste.it/2nlbv] gummies
          queens ny does cbd lotion help psoriasis cbd oil oregon

          Répondre

Ouvrir un nouvelle discussion